Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit conseil d'un film choc.

13 Tzameti Réalisé par Gela Babluani

Un gars qui se retrouve entraîné dans un jeu de roulette russe où des riches parient sur la vie des participants.......

Le film est interdit au moins de 16 pas pour sa violence visuelle mais pour sa violence psychologique. Très beau même si la première demi heure est un peu lente. Je crois que c'est un des films les plus dérangants depuis "Irreversible". C'est pas peu dire.

Je vous laisse juger avec la fiche allociné.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61514.html
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu en fin de semaine dernière, Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl.
Et bein j'ai pas été déçu !
Franchement, drôle, aventurier, histoires qui tient la route (si tant est qu'on n'ait pas peur du fantastique) et un Johnny Depp au sommet de son art ! J'ai eu presque du mal à me dire que c'était lui tellement il "joue" un rôle. C'est un régal. La musique et les images sont un réel bonheur qu'on consomme avec délice.
Pour tous les ages et tout le toutim.
Un vrai film d'aventure que les studios Disney ont réalisés là.
Je dis ça dans ce sujet de discussion "et si on allait au cinéma ???" parce que j'ai vu que le 2ème opus sortait bientôt et que le troisième sortirai en 2007. Je suis ravi, comme quand j'étais un piti nenfant à qui ont disais : "tu veux que je t'emmene voir un Disney ?" (alors que là, c'est moi même qui m'emmène, mais bon, je passe sur ce détail insignifiant qui ne contribue qu'au ralentissement de ce merveilleux récit que j'ai entrepris depuis le début sur ma vie privublic)

J'ai vu cette information dans un petit livret donné à l'entrée du cinéma car je suis allé voir un film vendredi. (décidément, qu'est-ce que j'ai bien fait de poster dans ce sujet !!!)
Je suis allé voir la panthère rose. Pour les fans de Peter Sellers et sa panthère rose, foncez-y !!! C'est du pur bonheur !!! Pour ceux qui n'aiment pas les blagues tarte à la crème, surtout, restez chez vous !!! A réserver aux vrais fans : Steve Martin interpête Jacques Clouseau à merveille. On reconnait les gags qui ont fait la rénommée de l'inspecteur raté qui réussit Wink
J'ai passé un très bon moment !
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu hier soir "A History of Violence", je crois que cest Nico qui l'avait vu , je ne sais plus..

J'ai trouvé le jeu des acteurs remarquables surtout celui de Viggo Mortensen , vraiment un grand acteur e malgré quelques scènes de violence , un film qui pose pas mal de questions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'ai bcp apprécié!! vraiment bien interprété, et quelle histoire!!!
la fin laisse de marbre... on est assez mitigé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Moi aussi j'avais bien aimé... C'est tout à fait le genre de film que j'aime...

Petit conseil si vous comptez faire une scéance ce week end : V FOR VENDETTA de James Mc Teigue (et officieusement des frères Wachowski)....

C'est un très bon film dans le même style que Matrix au niveau réflexion et philosophie...



Pour ce qui connaisse 1984 de Georges Orwell , on se situe un peu dans le même univers qui avait été repris en Comics (Fredo pourra peut être en parler, il est plus caler que moi là dessus).



Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...


Bonne Scéance... Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum ça doit etre sympa et en plus ya Natahlie Portmam que j'aime beaucoup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Elisa-Beth
Témoin



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 10
Localisation: AUVERGNE

Le Concile de Pierre

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi franchement le prochain film que j'attends avec impatience c quand meme le concile de pierre.
Sinon dites moi vous avez été voir le nouveau film américain sur la banquise (et non c pas la marche de l'empereur cette fois ci c avec des chiens de traineaux)
_________________
Ad impossibilia nemo tenetur.
Tempus fugit utere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'irais pas le voir c'est trop Bambi.... Crying or Very sad Comme quand le chasseur tue la maman de Bambi...je vais pleurer Laughing

En fait ca me semble pas top et Disney ressemble de plus en plus à une société de plagiat que à une véritable entrprise de création......Y a qu'à regarder dans les 10 dernières sorties combien sont inspirés d'autres films ?????

Shocked Enormément...le Disney d'aujourd"hui n'est pas celui que j'ai connu et j'ai un peu les b*****.... Evil or Very Mad
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir OSS 117 ce soir, et je me suis vraiment bien marré. C'est pas un grand film, mais on rit beaucoup, c'est volontairement kitsch, bien rétro. Un bon moment !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas mal de bons films à voir d'après ce que je viens de lire!!
Moi je suis allée zieuter "L'age de glace 2". Trop marrant, on retombe en enfance et on se laisse porté... J'ai passé un bon moment!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le festival de Cannes... les méga films vont arriver à commencer par le Da Vinci Code, suivi de Marie Antoinette de Sofia Coppola....et des tous les autres... Je pense que je ferais une petite chronique Cannes parce que c'est vraiment un événement auquel je suis accro... Cool Cool Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a vu MI3? jai trop hate d'avoir vos avis !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non par contre je conseilles Silent Hill DE Christophe Gans.... Pour ceux qui aimaient le jeu video y a peu de chance que vous soyez deçu et pour ceux qui ne connaissais pas encore le jeu...ca reste un très très bon film ....



Synopsis
De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
quelqu'un a vu MI3? jai trop hate d'avoir vos avis !!! Laughing


Je vais le voir ce soir. Avis demain !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le makin-of sur canal+....il à l'air térrifiant !!!!!

Sinon je viens de voir camping Confused ...comment dire...déçue.Il est pas mal mais bon, il en parle trop et après tout ce qu'il nous montre dans les bandes annonces, c'est tous les moments droles du film....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 8 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com