Posté le: Lun Oct 07, 2013 10:28 pm Sujet du message:
Docteur Sleep, la suite de Shining sortira en France le 30 octobre.
Je m'en réjouis à l'avance!
Citation:
La quatrième de couverture française de Docteur Sleep
Danny Torrance a grandi. Ses démons aussi... Hanté par l'idée qu'il aurait pu hériter des pulsions meurtrières de son père Jack, Dan Torrance n'a jamais pu oublier le cauchemar de l'Hôtel Overlook. Trente ans plus tard, devenu aide-soignant dans un hospice du New Hampshire, il utilise ses pouvoirs surnaturels pour apaiser les mourants, gagnant ainsi le surnom de "Docteur Sleep", Docteur Sommeil. La rencontre avec Abra Stone, une gamine douée d'un shining phénoménal, va réveiller les démons de Dan, l'obligeant à se battre pour protéger Abra et sauver son âme...
Posté le: Mar Oct 08, 2013 2:03 am Sujet du message:
Ils publient deux Stephen King dans l'année, du coup, chez Albin Michel ?! Et deux sacrés morceaux en plus !
En tout cas, la couverture est très belle. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mar Oct 08, 2013 8:50 pm Sujet du message:
Je vois qu'on est plusieurs à l'apprécier. Effectivement très réussie ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Je viens de la lire, merci Birdie de nous l'avoir signalé. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 3:40 pm Sujet du message:
Pour ceux que ça intéresse, les éditions Albin Michel ont mis en ligne l'intégralité de la conférence que Stephen King a donné au Grand Rex il y a une dizaine de jours (avec la présence de Maxime Chattam) :
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 4:08 pm Sujet du message:
Merci Nico! _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau)
Posté le: Jeu Nov 28, 2013 9:49 pm Sujet du message:
350 millions de livres vendus dans le monde... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Ven Nov 29, 2013 1:40 pm Sujet du message:
C'est pour ça, je pense que si on pouvait aider cette jeune pousse à éclore en lui donnant le Prix Polars Pourpres... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum