Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les Autres romans de Jeffery Deaver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11397
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant les conseils de l'ami Fredo, j'ai pris hier Dix-huit heures pour mourir. Comme quoi notre cher modérateur a bien raison de flooder à mort pour Jeffery Deaver, il y en a qui finissent par craquer pour cet auteur époustouflant... Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand c'est pour la bonne cause, ce n'est pas du flood, c'est de la pub !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Il semblerait que ce soit les Deux Terres qui publieront désormais Jeffery Deaver en France.

Spirales Infernales sera publié en Mars 2007 et sera un recueil de nouvelles. Ce sera l'adaptation de Twisted parut en 2003 et qui contenait 16 nouvelles.



Without Jonathan
The Weekender
For Services Rendered
Beautiful
The Fall Guy
Eye To Eye
Triangle
All The World's A Stage
Gone Fishing
Nocturne
Lesser-Included Offense
The Blank Card
Together
The Widow of Pine Creek
The Kneeling Soldier
The Christmas Present


Et comme moi, vous aurez remarqué que ce livre contiendra la nouvelle Triangle, dont je parlais plus haut dans ce trède. Si les autres nouvelles sont du même niveau que Triangle, je peux vous dire que cet objet fera un carton chez les libraires !!




Merci à Super Jerôme, alias Super Jarod, alias Jéjé les bons tuyaux, pour l'info.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11397
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant



Je l'ai fini hier soir. Un autre très bon roman de Jeffery Deaver. Bien construit, superbement documenté (prise d'otages et langage des sourds), avec des personnages intéressants et denses. Un remarquable moment de lecture !

Petit bémol : le dernier rebondissement...

Spoiler:
Vu le nombre de pages restantes, on se doute trop de l'évasion du preneur d'otage. En plus, à force de faire des allusions à sa nana Pris, on finit par se douter que la femme qui intervient n'est pas Sarah Foster mais cette Pris.

Au final, un très bon roman, même si dans le même genre, je lui préfère nettement Tir à l'Aveugle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une petite anecdocte de libraire a propos du rectificateur, j'ai vendu 10 ex de ce petit bijou pour le moment... c'est un pave de 535 pages!!!
j'ai vu un client lundi dernier, il voulait un bon roman policier, je lui ai dit achetez le rectificateur, vous ferez des nuits blanches,il m' a ecoute et il est revenu pas plus tard qu'aujourd'hui en me maudissant car il avait lu ce livre a une heure tardive car il etait absorbe dans sa lecture et ne pouvait plus en decrocher!!!
si vous voulez un bon cadeau de noel, vous pouvez y aller les yeux fermes, vous serez addict a cet auteur apres "le rectificateur"
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inka a écrit:
Ah merci Nico...(désolée, j'ai mal regardé...) flûte il s'agit de nouvelles... pfff ! moi qui voulais retrouver Rhyme et Amélia Sachs...


Et bien détrompe toi, tu vas pouvoir te ruer sur ce livre : et il vaut le détour rien que pour la nouvelle "Triangle", un pure chef d'oeuvre du genre ! Et puis même si l'idée de découvrir cette histoire ne te fait pas craquer, tu seras obliger de te le procurer puisque la dernière nouvel, "The Christmas Present," sera consacrée à Rhyme et à Sach !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Fredo... c'est gentil... alors je ne vais pas le louper à sa sortie... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé le



J'en suis à la moitié et comme prévu, c'est génial. Dommage encore une fois que le titre en VO n'eut pas été conservé... le Garden of Beast veut dire, littéralement, le Jardin des Bêtes, le Tiergartsen. Mais Tier en allemand, ça veut aussi dire Gangster, criminel.
Le Rectificateur, c'est un peu trop rentre dedans je trouve, ça peut décourager des gens de s'acheter le livre...
Ce qui est génial ce n'est pas que le parcours du tueur à gage, Paul. C'est aussi de constater que les deux enqueteurs allemands qui sont à ses trousses sont loin d'être des manchots, bien au contraire.
Cela donne un parfait équilibre qui fait que l'on a du mal à ne vraiment s'interresser qu'à un coté, qu'à une face de cette histoire.
Viement la suite, j'adore le personnage du flic allemand, Khol.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne surprise pour les fans de Deaver! En faisaint ma patrouille sur le net, je suis tombé sur ça :

Priez pour mourir,

# Editeur : Omnibus (15 août 2006)
# Collection : Feux Croisés
# Langue : Français
# ISBN: 2259002412

Cela voudrait-il dire que le livre est de nouveau disponible ou est ce une erreur de fiche d'Amazon ?

Sur Alapage, cet ISBN me renvoit à l'édition d'origine épuisée, et rien sur la Fnac...

Peut être que Jarod pourra m'en dire plus ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu vérifié sur PriceMinister , j'ai reçu 2 mails de leur part (je l'ai en souhait) comme quoi il est disponible.

Vérification faite, il y a un exemplaire de libre, mais "un peu corné" pour 10 Euros...

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=122616080
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux le trouver, rue toi dessus, j'en vois très peu passer !!!!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas au bout de tes surprises avec le rectificateur fredo, car deaver nous a distille des surprises, j'ai ete surpris vers la fin du livre!!!
jarod
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le terminer. Effectivement, très bonne surprise avant la fin du roman. Mais je reste quand même un peu sur ma faim. Mais c'est Deaver qui a choisit et je me contente de respecter les choix qu'il a prit. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce genre de dénouement...

Une belle histoire, passionnante, pleine de rebondissements qui fera certainement une superbe adaptation au cinéma !!!

Mention spéciale à Khol, l'inspecteur de police allemand sur les traces de Schumann, ce gars est brilliantissime !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Dim Déc 24, 2006 1:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te l'avais dit que tu serais surpris vers la fin fredo, j'en ai vendu 35 ex pour le moment, c'est mon coeur de cet hiver avec panique(60 ex) pour le moment, si vous savez pas quoi acheter en polar pour les fetes de fin d'annees, vous pouvez les acheter les yeux fermes...foi de libraire
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de Deaver dans une anthologie à paraitre en mars prochain, c'est ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com