Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 5:13 pm Sujet du message: Version 2.10 en ligne |
|
|
Bonjour à tous,
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Polars Pourpres ces jours-ci, mais j'ai profité d'un dimanche après-midi bien grisâtre pour rajouter deux petites fonctionnalités.
Tout d'abord, celle dont parlait Fredo aujourd'hui ici : j'ai rajouté la possibilité de créer des liens des fiches polars vers le forum. Par exemple, sur cette page, vous pourrez retrouver les topics du forum consacrés au polar en question.
Ensuite, sur la page d'accueil, tous les 15 jours / 3 semaines vous trouverez un nouveau conseil de libraire : une occasion supplémentaire pour dénicher de bons polars, et pour passer faire un petit coucou aux libraires qui se prêtent au jeu s'ils ne sont pas loin de chez vous ! Merci à Jarod / Jérôme d'avoir inauguré la rubrique !
Si jamais vous connaissez un libraire pas loin de chez vous qui serait partant pour participer, n'hésitez pas à me faire signe !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 5:19 pm Sujet du message: Re: Version 2.10 en ligne |
|
|
Nico a écrit: | Tout d'abord, celle dont parlait Fredo aujourd'hui ici : j'ai rajouté la possibilité de créer des liens des fiches polars vers le forum. Par exemple, sur cette page, vous pourrez retrouver les topics du forum consacrés au polar en question. |
Je précise juste que je n'ai pas encore eu le courage de créer tous les liens de PP au forum, donc ne vous étonnez pas si certains sujets ne sont pas encore recensés dans PP. Patience, ça viendra !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico ! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
T'es un chef Nico |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bien joué, Nico ! |
|
|
|
Amandouce Témoin
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Super nico ! |
|
|
|
djo Témoin
Age: 40 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 94 Localisation: Caen
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Terrible! j'viens de tester ça, beau boulot Nico ! _________________ S'il fallait étudier toutes les lois, on n'aurait pas le temps de les transgresser ... |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci Grand Chef.... La page d'accueil a encore pris du grade............ _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:52 am Sujet du message: Re: Version 2.10 en ligne |
|
|
Nico a écrit: | Tout d'abord, celle dont parlait Fredo aujourd'hui ici : j'ai rajouté la possibilité de créer des liens des fiches polars vers le forum. Par exemple, sur cette page, vous pourrez retrouver les topics du forum consacrés au polar en question. |
Grace à l'aide de Bria et Fredo, c'est près de 70 liens de polars à topics de forum qui ont été créés depuis hier.
Si vous vous apercevez qu'il en manque certains et que vous voulez faire avancer un peu les choses, vous pouvez m'envoyer un petit mp avec l'adresse internet de la fiche polar et l'adresse internet du ou des topics correspondants sur le forum.
Merci d'avance !
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
A ton service Nico !
Je continue demain.
(par contre je ne vérifie presque pas, alors il est possible que je t'ai envoyé des liens déjà donnés sur PP ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
etheralFairy Témoin
Age: 37 Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 43 Localisation: Au coin du feu avec un bon livre
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Beau boulot. Merci de soigner ce forum, et par la même occasion, nous ! _________________ Je voudrais tant être ce que j'étais quand je voulais être celui que je suis devenu ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
152 liens fiche PP -> forum créés ! Merci Bria !!! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas le courage de continuer ce soir, je m'y remets demain. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Sacré boulot, les enfants ! |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci .... Super travail............. _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
|