Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Petit avant goût du livre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nima
Témoin



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 51


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit avant goût du livre

Une ligne noire. Jalonnée de corps, d'effroi, de sang. Celle qu'un tueur en série a tracée du Cambodge à la Thaïlande. Jusqu'à ce qu'il se fasse prendre en Malaisie.
Bientôt il sera jugé mais Reverdi connaît déjà ce qui l'attend : la mort.
La personnalité du tueur passionne Marc Dupeyrat, un journaliste qui, pour être sûr de l'appâter, invente un personnage :Elisabeth, étudiante fascinée par le crime. Il lui prête les traits d'un jeune et sublime mannequin, Khadidja. La ruse fonctionne et Reverdi accepte de correspondre avec la prétendue Elisabeth, livrant peu à peu à Marc les clés de son monde et matière à écrire un best-seller. Mais lors d'un transfert, Reverdi échappe à ses gardiens et le cauchemar commence. Pour Marc, mais aussi pour Khadidja dont le visage s'affiche sur tous les murs de France.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourkoi ne cite tu pa tes sources?? ( cf mon precedent msg... )
tu a lu ca ou?
_________________
"...tout le monde sait que Dieu est mort à la seconde où Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune!"
Mary Parks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Klèms.
Témoin



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 63
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa

Dernière édition par Klèms. le Dim Oct 20, 2013 4:22 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Klèms! Je suis désolé de mon language qui n'est pas très "académique" mais j'envoie beaucoup plus de sms que de lettres traitionnelles... C'est pour çà que j'écris de cette manière... Mais si tu le remarque, là, j'écris bien!!! Il ne fallait pas la prendre mal, ma façon d'écrire. Je ne souhaite pas dénigrer la Langue Française que je respecte énormément malgré mon (ancienne) façon d'écrire.
Mais sinon je ne l'ai pas pris du tout comme une agression, donc il n'y a pas de souci.
A la prochaine...!!!!
_________________
"...tout le monde sait que Dieu est mort à la seconde où Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune!"
Mary Parks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rudy
Témoin



Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 22



MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flyos, tu oublies meme la petite formule de politesse à la fin de tes posts, inadmissible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nima
Témoin



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 51


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Flyos, lis le post "tout petit scoop", j'ai expliqué pourquoi je ne donne pas mes sources... Wink Wink un jour peut-être...

Encore une fois, je ne donne pas de fausses informations

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Klèms.
Témoin



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 63
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 12:02 pm    Sujet du message: Très bien ! Répondre en citant

Tr

Dernière édition par Klèms. le Dim Oct 20, 2013 4:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
siegfried
Témoin



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Sam Mar 13, 2004 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum apparemment au vues des premiers renseignements, le livre promet... J'ai hâte qu'il sorte!!! (je crois que je suis pas le seul) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
frollo
Victime


Age: 31
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 5


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, déjà à l'époque cela avait l'air de promettre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com