Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Où lisez-vous ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où lisez-vous ??
Partout
50%
 50%  [ 19 ]
Aux toilettes (et tant pis pour ceux qui attendent)
0%
 0%  [ 0 ]
Dans les transports en commun
21%
 21%  [ 8 ]
Sur une chaise, à la dure
0%
 0%  [ 0 ]
Au lit (et tant pis pour votre douce moitié qui doit supporter la lumière)
26%
 26%  [ 10 ]
Sur le canapé
2%
 2%  [ 1 ]
Au volant (si, si, ça existe)
0%
 0%  [ 0 ]
Dans la librairie (économies obligent)
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas (parce que dans tout bon sondage qui se respecte, faut coller cette option)
0%
 0%  [ 0 ]
Au boulot (feignasse !)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Où lisez-vous ??? Répondre en citant

Tiens, un p"tit sondage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partout partout ! Smile
Même au boulot ça m'est arrivé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MiKa a écrit:
Même au boulot ça m'est arrivé.


Et ben, j'espère que tu n'es pas chirurgien ou chauffeur routier ! Shocked

Moi aussi, partout, mais pas au boulot quand même. Et la chaise, j'aime pas du tout. C'est comme regarder la télé sur une chaise (chez papy et mamie par exemple...Oui je sais que certains ont connu ce cauchemar de la vie quotidienne), c'est l'horreur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Témoin


Age: 51
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 68
Localisation: Ile de France

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est surtout dans le RER, mais aussi parfois au lit, quand je n'ai pas la patience d'attendre le lendemain pour connaître la suite de l'histoire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
MiKa a écrit:
Même au boulot ça m'est arrivé.


Et ben, j'espère que tu n'es pas chirurgien ou chauffeur routier ! Shocked


Laughing Laughing
Non non, informaticien ... et des fois y a des périodes creuses. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partout aussi !
Chez moi, dans mon lit (ou affalée dessus), sur le canapé, voire devant l'ordi, au boulot entre midi et deux, dans les transports en commun, en voiture (seulement quand je suis passagère), sur un banc, dans un café, dans la rue en attendant quelqu'un, dans un parc, au petit coin, sur la plage ou au bord de la piscine en vacances ...

Et je précise que je lis tout ce qui me tombe sous la main, des informations nutritionnelles sur une boîte de céréales aux composants d'une bombe de désodorisant (je fais même des comparatifs entre les mots dans les différentes langues des fois...)
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis "dans les transports en commun" mais en fait c'est un peu partout.

Enfin surtout dans le TER, dans mon fauteuil chez moi et à mon appart' , dans mon lit chez moi mais pas à mon appart'...
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
Partout aussi !

Et je précise que je lis tout ce qui me tombe sous la main, des informations nutritionnelles sur une boîte de céréales aux composants d'une bombe de désodorisant


Moi aussi !! Pendant longtemps j'ai été une lectrice obsessionnelle mais je me suis calmée avec le temps (ou plutôt l'absence de temps !).

D'ailleurs cette discussion me rappelle un épisode de la série (excellentissime) : la quatrième dimension. C'est l'histoire d'un homme qui est passionné de lecture mais sa femme, une harpie, lui interdit de lire. Alors il lit tous les emballages qui lui tombent sous la main. Il s'enferme dans le coffre-fort de la banque où il travaille pour lire en cachette. Et un jour qu'il est dans le coffre, une bombe atomique explose et éradique toute vie sur la Terre. Notre héros est le seul survivant et contre toute attente, il est fou de joie parce qu'il va pouvoir enfin lire ! Alors il passe ses journée à dévorer des romans jusqu'au moment où...il casse les verres de ses lunettes (indispensables et irréparables) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent.V
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 498
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de lieu de prédilection.

Salon, chambre, pose travail, transports en commun, salle d'attente, les chiottes...

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guitariste
Témoin


Age: 32
Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 19


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

partout pourquoi se priver de lire parce que on est au petit coin ou en cour ????je vous le demande bien
_________________
lequel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu partout. Le plus souvent affalé sur mon lit, sur un canapé ou dans un bon fauteuil, il m'est aussi arrivé de lire sur une chaise (quand on lit un bon roman, je peux vous dire qu'on oublie vite qu'on est mal assis, j'en ai fait l'expérience avec In Tenebris, que j'ai lu en une après-midi sur une chaise en bois Mr. Green), à la plage bien sûr, et dans les transports (dedans ou en les attendant, matin comme soir).

Pas au boulot par contre, ni en voiture quand même, faut pas déconner. Laughing
_________________
http://www.flickr.com/photos/m4mboo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le canapé, le chat sur les genoux, mon mari à côté qui regarde un match et des chocolats pas loin... bref, le bonheur total....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu "partout" !
Et la première chose que je place dans le coffre de ma voiture quand je pars en vacances est ma caisse de livres (je divise par 2 mes journées d'absence pour savoir combien de romans emporter)
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, très important les chocolats pendant la lecture Inka ! Wink
Par contre, le chat qui pompe avec ses griffes sur les cuisses, moi ça me déconcentre Very Happy

Pascal, tu prends une caisse de livres en vacances ? Alors là, respect ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catoche
Témoin


Age: 54
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 46
Localisation: Marsac sur l'Isle

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis trompée, j'ai répondu au lit alors que j'aurais dû dire partout !
Mais pour moi, le mieux c'est au lit avant de dormir et au réveil, et sur le canapé dans la journée.
J'ai même essayé de lire en faisant des crêpes, mais j'ai vite dû faire un choix, c'était pas gérable ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com