Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Nouveaux calendriers de parution des nouveautés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2020 10:36 pm    Sujet du message: Nouveaux calendriers de parution des nouveautés Répondre en citant

Un sujet qui, je l'espère, ne sera pas amené à durer, pour faire le point sur les nouvelles dates des parutions qu'elles soient GF ou poche (et à rappeler ce qui est sorti juste avant le confinement) afin de mieux vous aider à aller soutenir la chaîne du livre qui en a besoin (librairies indépendantes, éditeurs, auteurs...) !

On parle là des livres sortis de début mars (voire fin février) à cet été mettons.

N'hésitez pas à apporter vos contributions, je mettrai ce premier message à jour régulièrement (par ordre alphabétique d'éditeur).

10/18
Citation:
5 mars



19 mars



28 mai



11 juin



18 juin



20 août



Agullo
Citation:
5 mars



28 mai



Asphalte
Citation:
5 mars



28 mai



Atelier Akatombo
Citation:
20 février



19 mars



18 juin



Belfond
Citation:
5 mars



19 mars



28 mai



11 juin



Cherche Midi
Citation:
19 mars



11 juin



Fleuve
Citation:
12 mars



4 juin



27 août



Gallimard (Groupe)
Citation:
En rappel : titres parus le 12 mars
SÉRIE NOIRE
⦁ Dror MISHANI, Une, deux, trois
⦁ Sébastien GENDRON, Fin de siècle

Titres initialement prévus en avril et mai
Nouvelles dates de parution :
SÉRIE NOIRE
⦁ Sébastien RAIZER, Les nuits rouges -> octobre
⦁ Deon MEYER, La proie -> 13 août
LA NOIRE
⦁ Caroline DE MULDER, Manger Bambi -> Janvier 2021

Parutions Juin
SÉRIE NOIRE
⦁ J.P SMITH, Noyade -> 4 juin
(initialement prévu au 9 avril)
⦁ Jorn Lier HORST, Le disparu de Larvik -> 18 juin
(initialement prévu en mai)

Parution Juillet
SÉRIE NOIRE
2020 : 25ème anniversaire de la mort de Manchette
⦁ J.P MANCHETTE, L’affaire N’Gustro (réédition - préface inédite de Nicolas Le Flahec) -> 2 juillet


Gallmeister
Citation:
5 mars



28 mai



18 juin



20 août



3 septembre



Livre de poche
Citation:
27 mai



3 juin


17 juin



La Manufacture de livres
Citation:
11 juin



3 septembre



Métailié
Citation:
5 mars



19 mars



11 juin



18 juin



Pocket

Citation:
5 mars



12 mars



19 mars



20 mai



28 mai



4 juin



11 juin



18 juin



2 juillet



27 août



Presses de la cité
Citation:
12 mars



19 mars



28 mai



4 juin



Rivages
Citation:
4 mars



27 mai



3 juin



24 juin



Robert Laffont
Citation:
12 mars



28 mai



11 juin



2 juillet



Rouergue
Citation:
4 mars



27 mai



3 juin



17 juin



Sonatine
Citation:
5 mars



4 juin



18 juin



Viviane Hamy
Citation:
20 mars



A traiter : Gallmeister, J'ai Lu, Albin Michel, Flammarion...
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8616
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2020 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis à jour les sorties de Jigal depuis septembre 2019 (comprenant les sorties de février 2020) avec l'ajout de titres en attente de validation.
Par contre pas de titres à paraître sur le site, pour l'instant.
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
patoche77
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 60
Inscrit le: 07 Mar 2020
Messages: 699
Localisation: 77 sud

Miserere

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2020 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce boulot...titanesque Wink
_________________
Je vais toujours bien.....ou presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2020 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai de continuer un peu dans la semaine mais oui, rien que ça, ça m'a pris des heures.

Certains éditeurs ont choisi de publier beaucoup moins et d'attendre la rentrée ou plus tard pour "rattraper le temps perdu".
Voici, à titre d'exemple, le message figurant en ouverture de la newsletter Liana Levi du jour.

Liana Levi a écrit:
Nous avons choisi de repousser de quelques mois la parution de certains titres programmés
afin de permettre aux libraires de défendre des livres parus entre janvier et mars.
Vous trouverez donc ici une nouveauté en grand format et deux nouveautés Piccolo seulement.
Et bien sûr toute l'actualité de nos livres déjà parus.

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2020 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliver Gallmeister nous raconte sa rentrée littéraire (ils vont publier 30% de livres de moins sur 2020).

Un vrai passionné, ça se sent. L'écouter en débat/table ronde est toujours très intéressant. Et là, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sait donner envie !
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8616
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2020 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hoel.
J'ai ajouté le roman de Tiffany McDaniel à la base, ainsi que son précédent chez Joëlle Losfeld.

26 000 exemplaires pour Evasion de Benjamin Whitmer... cela paraît si peu à l'échelle d'un pays de plusieurs dizaines de millions d'habitants... et pourtant c'est un beau chiffre dans le milieu de l'édition pour une maison comme Gallmeister. Confused
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com