Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Nov 03, 2018 8:26 pm Sujet du message: Noir sur la Ville 2018 (16, 17, 18 novembre) |
|
|
Noir sur la ville, le célèbre festival du polar de Lamballe et sans aucun doute l'un des meilleurs de l'Ouest (si ce n'est le meilleur), c'est très bientôt.
Et comme d'habitude, l'affiche, le programme, la liste des auteurs présents... Tout y est alléchant.
Les auteurs invités, avec toutes les réserves habituelles (et par ordre alphabétique).*
Marie Caroline AUBERT, Olivier BALEZ, Laurence BIBERFELD, Franck BOUYSSE, Max CABANES, Michel CHEVRON, Hervé COMMÈRE, Yvon COQUIL, Anne-Céline DARTEVEL, Claire FAVAN, Caryl FÉREY, Denis FLAGEUL, Philippe HAURET, Jake HINKSON, David S. KHARA, Françoise LEMER, Jérôme LEROY, Dorothée LIZION, LOUSTAL, Dominique MANOTTI, Juan Carlos MENDEZ GUEDEZ, Florence MÉDINA, Claude MESPLÈDE, Pascal MILLET, Colin NIEL, Max OBIONE, Jean-Hugues OPPEL, Patrick PÉCHEROT, Michèle PÉDINIELLI, Elena PIACENTINI, Jean-Bernard POUY, Michel QUINT, Carina ROZENFELD, Christian ROUX, Olivier ROUX, Carlos SALEM, Jacky SCHWARTZMANN, Benoît SÉVERAC, Marc VILLARD, Maud TABACHNIK, Jean-Christophe TIXIER, Cathi UNSWORTH.
*Je mets en gras les auteurs que j'irais bien voir.
Le programme complet, jour par jour, c'est par ici.
Plus d'infos sur le site du festival : http://www.noirsurlaville.fr/ _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 03, 2018 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Fab, tu y vas cette année ? Quelqu'un d'autre ?
Histoire de se caler éventuellement, je ne sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche et à la limite peu importe. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Sam Nov 03, 2018 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Fab, tu y vas cette année ? |
oui. pas de collision avec le calendrier sport cette année.
Normalement le samedi pour moi _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Nov 04, 2018 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas de l'inclure à l'agenda PP Hoel. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 04, 2018 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah, bien vu, ça fait tellement longtemps que je l'avais même oublié celui-là. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Nov 04, 2018 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaye de l'alimenter autant que faire se peut, donc c'est cool si d'autres peuvent l'alimenter aussi car il est souvent "vide" alors qu'il se passe pas mal de salons en province. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 04, 2018 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai beaucoup fait à une époque (surtout quand c'était encore sur Google Agenda, la galère parfois, c'est bien plus simple maintenant que tout est sur le site directement), il va falloir que je reprenne les vieilles habitudes. Mais oui, si on est plusieurs à le faire, c'est chouette, ça fait vivre l'outil, là c'est un peu tristoune. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|