Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Morts insolites
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Morts insolites Répondre en citant

10. Alex MIJTUS, 36 ans, a été assassiné par son épouse au moyen d'un vibromasseur de 30 centimètres de long. Madame MIJTUS en avait assez des pratiques sexuelles bizarres de son époux et lors d'une " folle nuit d'amour " elle enfonça complètement le vibromasseur dans l'anus de son mari.

Le mouvement rotatif du vibromasseur provoqua des lésions à plusieurs organes internes. Alex MIJTUS mourut quelques heures plus tard des suites d'une hémorragie interne.



9. Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu'elle traversait la chaussée. La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille l'emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d'anniversaire.



8. Peter STONE, 42 ans, a perdu la vie par la faute de sa fille Samantha âgée de 8 ans. La fillette avait été envoyée au lit sans manger. Trouvant la mesure par trop injuste, Samantha estima que son père n'avait pas non plus le droit de manger et versa une grande quantité de " mort aux rats " dans son café.

Le père devait décéder après avoir avalé une bonne gorgée du breuvage. Le juge estima que Samantha n'était pas en âge de prévoir les conséquences de son acte et lui infligea une peine assortie d'un sursis pour la totalité. Un mois après un jugement contradictoire fut prononcé parce que la fillette avait essayé d'assassiner sa mère de la même façon.



7. Javier HALOS a été assassiné par son propriétaire à l'aide d'une lunette de WC. HALOS n'ayant plus payé son loyer depuis 8 ans, son propriétaire, Kirk WESTON, lui assena un coup mortel avec la lunette du WC quand il se rendit compte depuis quand son locataire ne l'avait plus payé.



6. Mummod FOLI, un jeune barman de 22 ans, a été abattu par un gangster pour avoir, accidentellement, débarrassé trop vite le verre de ce consommateur. Le gangster en était tellement irrité qu'il obligea le barman à avaler 27 litres de Coca-Cola, ce qui lui fut évidemment fatal.



5. Helena SIMMS, épouse du célèbre spécialiste en sciences nucléaires Harold SIMMS, a été assassinée par son mari quand celui-ci découvrit qu'elle avait une liaison amoureuse avec leur voisin. Harold recouvrit les tubes d'ombre à paupières de son épouse avec une solution à base d'uranium hautement radioactive. Elle mourut 3 mois plus tard. Malgré le fait qu'Helena SIMMS présentait de multiples symptômes physiques dont une perte de poids, perte des cheveux et même d'un lobe d'oreille, elle n'alla jamais consulter un médecin.



4.Le Sergent John Joe WINTER assassina son épouse infidèle en bourrant son véhicule de TNT (Trinitrotoluène). Les 750 kilos d'explosifs furent mis à feu à distance par l'infortuné mari. L'explosion fut si forte qu'elle fut perçue à 15 kilomètres à la ronde. La voiture de la victime fut totalement pulvérisée et on ne retrouva pas la moindre trace ni du véhicule ni du corps. Par contre, un cratère de 55 mètres de profondeur sur 500 mètres de large s'était formé à l'endroit de l'explosion.



3. Michael LEWIS décida d'assassiner son partenaire homosexuel après une dispute. Il drogua son ami Tony BERRY et lui mit sur les épaules un grand panneau publicitaire blanc. D'un côté du panneau était inscrit le texte " Death to all Niggers! " et de l'autre côté " God loves the KKK ". Lewis conduisit son ami dans les faubourgs de New York, à Harlem, et l'y abandonna. Deux minutes plus tard, Tony BERRY avait perdu la vie.



2. Mary DRIDELY, Joseph COLES et Haven GILLIES moururent alors qu'ils passaient devant un hôtel à New York. Ils furent tués par David SMEE (7ans) et sa jeune soeur âgée de 6 ans. Les deux enfants étaient restés seuls sans surveillance des parents depuis plusieurs heures dans la chambre d'hôtel située au 27ième étage de l'immeuble. Ils s'ennuyaient et décidèrent d'essayer d'écraser " les petites fourmis qu'ils voyaient circuler en bas ". Les enfants commencèrent à jeter des fruits mais s'en prirent ensuite à différents objets de mobilier dont des chaises et même des postes de télévision.



1. Et celle jugée la meilleure ?!? Gail QUEENS, 23 ans, a été assassinée par son petit ami, Mathew KELLAWAY, parce qu'elle refusait de faire l'amour. KELLAWAY était employé comme soigneur dans un zoo et avait convié sa petite amie à venir assister au repas des lions. Mathew KELLAWAY amena son amie dans un local vitré d'où, lui avait-il garanti, elle aurait la meilleure vue sur le repas des fauves. Tout à coup, la jeune fille aperçut des gens de l'autre côté de la vitre. Elle frappa le verre en leur criant qu'ils se trouvaient du mauvais côté de celle-ci. Quand elle réalisa que c'était elle-même qui se trouvait du mauvais côté, trois lions affamés furent lâchés dans la pièce. Gail décéda deux jours plus tard dans un hôpital des suites de ses nombreuses blessures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Klèms.
Témoin



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 63
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce

Dernière édition par Klèms. le Dim Oct 20, 2013 3:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Malunaï
Témoin



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 40
Localisation: Suisse


MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, ce qu on lit dans les livres n est pas toujours aussi ireel que ca!!! Shocked
je suis bien contente de ne pas etre en amerique... je crois que c est plus trankil par ici... Confused
_________________
"Un bon livre est celui qu'on trouve toujours plein après l'avoir vidé." Jacques Deval
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Un recueil de morts et événements normalement dramatiques, mais qui sont en fait bien comiques. Je l'ai lu il y a déjà un bout de temps, mais j'en ai gardé un très bon souvenir. Ca va du simple sourire à l'éclat de rire, on passe un très agréable moment à le bouquiner...et on se dit en fermant la dernière page que, s'il n'y a que rarement des morts dites "intelligentes", il y a vraiment des morts à la con ! Laughing Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci El Marco !
Je le note dans sur ma shopping list ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tite Vénus
Témoin



Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 51
Localisation: Là ou se fane les roses


MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi!! Laughing

Vénus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

des autres faits insolites qui ne sont pas d'aujourd'hui, mais que j'avais conservé pour leur "beauté" Razz

Un Néerlandais accusé d'avoir tué sa mère et porté sa peau au Carnaval

AMSTERDAM (AP) - Un Néerlandais a été arrêté pour le meurtre de sa mère, qu'il aurait dépecée avant de se draper dans sa peau et se promener ainsi pendant plusieurs heures lors du Carnaval de sa ville, selon les médias néerlandais.

Le suspect de 42 ans, identifié par la presse comme Roland Z., a été interpellé tôt le 5 février, après que la police de Vlaardingen dans le sud du pays eut été avertie qu'un homme provoquait des troubles à l'ordre public. Des témoins ont parlé d'un costume étrange ou dit qu'il était enveloppé dans une sorte de drapeau et hurlait des versets de la Bible.

"L'homme a été arrêté alors qu'il tentait de diriger la circulation", selon le porte-parole de la police Henry Hambeukers. "Il a tout de suite affirmé qu'il avait tué sa mère". Les enquêteurs ont retrouvé le corps de cette femme de 76 ans dans son appartement.

"Cet homme a vandalisé son cadavre après sa mort. Nous ne donnons pas les détails par respect pour sa mère et pour lui aussi", a ajouté Henry Hambeukers. Il n'a pas confirmé les informations selon lequel l'homme avait des antécédents psychiatriques et avait rejoint une secte. AP





Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules

LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.

Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."

Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.

Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.

Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale. Choqué Choqué

Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.


La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.



Un mari jaloux tue sa femme et la garde trois ans au frigidaire

Un Chinois de Pékin a tué sa femme parce qu'elle avait un amant mais a conservé son corps trois ans au réfrigérateur par amour, a rapporté dimanche un quotidien.

Zhao Qingsong a reconnu son crime devant un tribunal samedi, expliquant que sa femme avait reconnu avoir eu une aventure, selon le Beijing Times.

Zhao avait réussi à cacher le meurtre en disant à l'enfant du couple que sa femme était morte dans un accident de voiture et aux parents de la victime qu'elle avait disparu.

Il avait placé le cadavre dans le réfrigérateur qu'il avait scellé pendant trois déménagements. Mais un propriétaire avait fini par faire la découverte macabre en juillet dernier et Zhao avait été arrêté.

"Partout où j'allais, je l'apportais. De cette manière, notre famille restait unie", a-t-il dit au tribunal.

Le mari avait placé une statue de la déesse de la miséricorde sur le frigidaire et brûlait chaque jour de l'encens pour sa femme. Il lui arrivait aussi de nettoyer son corps.
Revenir en haut
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Belle brochette, Reverdi ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ! Very Happy
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oedipe06
Témoin



Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 37
Localisation: Alpes Maritimes

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Défoncé à mort par un bourrin... Répondre en citant

En voici une assez originale... (merci Libé)

L'homme à la queue de cheval :
Il aimait un peu trop son étalon. Qui le lui a bien mal rendu : un habitant de Seattle est mort après un rodéo qui a mal tourné.
la suite sur le site de Libé, ici :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=312035
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques unes pour bien dormir Cool :

Déclaré mort, il décède d'hypothermie dans la chambre froide de la morgue



ZAGREB (AFP), le 14-01-2005
La police croate a indiqué jeudi enquêter sur le décès suspect d'un homme déclaré mort par des médecins mais qui en réalité serait décédé d'hypotermie plusieurs heures après avoir été placé dans la chambre froide de la morgue.

Josip Lecek, 65 ans, a été déclaré mort le 31 décembre par des médecins de l'hôpital de Cakovec (nord de la Croatie) où il était hospitalisé pour un cancer du poumon.

Alors qu'il s'apprêtait à effectuer l'autopsie du cadavre, le médecin légiste a établi que l'homme était en fait décédé d'hypotermie dans la chambre froide de l'hôpital.

"Le corps a été retrouvé dans une position inhabituelle et il portait des marques suspectes", a déclaré à la presse le responsable de l'hôpital de Cakovec, Franjo Fundak.

L'épouse du défunt, Dragica Lecek, a raconté sa stupeur lorsqu'elle a rendu à la morgue un dernier hommage à son mari.

"J'ai eu devant mes yeux une scène atroce qui témoignait des efforts désespérés déployés par mon mari pour essayer de survivre", a-t-elle affirmé.







Un employé du bâtiment s'était plantéun clou de dix centimètres dans le crânesans s'en rendre compte

LITTLETON En se rendant chez son dentiste, Patrick Lawler ne s'imaginait certainement pas la cause de son mal.

Une radiographie a en effet permis de constater que cet employé du bâtiment du Colorado s'était planté un clou de dix centimètres dans le crâne sans s'en rendre compte, six jours plus tôt.

A la clinique dentaire

Patrick Lawler, 23 ans, utilisait un fusil à clous lorsque celui-ci a soudainement tiré un clou dans un morceau de bois près de lui.M. Lawler n'a toutefois pas réalisé qu'un autre clou s'était logé dans son palais.

Croyant par la suite qu'il souffrait d'un mal de dents, l'homme a tenté de se soigner avec des analgésiques, mais comme la douleur devenait de plus en plus insupportable, il s'est résolu à aller à la clinique dentaire où travaille sa femme.

Une fois le bon diagnostic posé, M. Lawler a été transporté dans un hôpital de Denver (Colorado), où le clou a été retiré.

Malgré les coûts faramineux de son hospitalisation et de la chirurgie, évalués à entre 80.000 et 100.000 dollars, l'homme s'en tire plutôt bien.Le clou avait pénétré de quatre centimètres dans son crâne, ratant de très peu son oeil droit.
Revenir en haut
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tueur à gages se proposait sur internet...

Eric P., jeune canadien de 22 ans, pensait avoir trouvé le moyen de gagner sa vie ou d'arrondir ses fin de mois en proposant ses services sur un site d'annonces du Web....

Une offre néanmoins particulière puisque ce dernier se proposait en tant que tueur à gages et ainsi-contre 5000 dollars-de vous débarrasser de celui ou celle que vous lui auriez désigné!

Pour mettre au point ce "contrat", il n'avait rien trouvé de mieux que de mettre-en sus de son Mail-le n° de téléphone de ses parents chez lesquels il vit!

Repéré et dénoncé par un journaliste, il a bien sur été arrêté facilement et incarcéré pour incitation au meurtre par les policiers qui ont déclarés que celui-ci devait déjà passer en justice, en août prochain, pour une affaire de bébé molesté et qui affirment par ailleurs avoir trouvé des éléments troublants sur son PC dont la liste complète des juges de la Cour du Québec !

De son coté, son avocat, qui se dit interloqué par son manque de discrétion, a réclamé une expertise psychologique....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument désolant. J'ai entendu ça aux infos... Confused

Il y a décidément des gens bien tarés sur Terre.... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pire Razz :

Avec le "téléphone tombal", gardez le contact avec vos proches défunts

Juergen Broether avait encore "beaucoup de choses à dire" à sa mère lorsqu'elle est décédée en 1998. Le problème est réglé depuis que ce sexagénaire allemand a mis au point un "téléphone tombal" enterré près du cercueil, un système pour lequel il a déposé un brevet.

L'appareil est en vente depuis le mois de décembre, précise Juergen Broether, qui a déjà vendu trois appareils. Le prix de l'ensemble, y compris les 200 heures de "conversation", s'élève à 1.495 euros. Au bout d'un an, l'installation peut être soit rechargée pour 730 euros, soit rendue en échange d'une prime de restitution de 50 euros.

"L'ange téléphonique", comme il a baptisé son système, a la taille d'une boîte à chaussure qui contient un téléphone portable, une batterie dotée d'une autonomie de 200 heures de conversation ou d'un an au repos, ainsi qu'un haut-parleur, a-t-il expliqué dans un entretien à l'AFP.

Il faut l'enterrer comme une plante en pot, dans un trou d'une trentaine de centimètres de profondeur. La personne appelant entend sonner deux fois, après quoi il ne lui reste plus qu'à se lancer dans son monologue.

A l'origine de l'idée, la gêne que les gens éprouvent quand ils veulent parler à haute voix devant une tombe, précise Juergen Broether. "Dans un cimetière, on se sent toujours observé, on se sent gêné, on est obligé de chuchoter.... Avec mon téléphone, la sensation est entièrement différente, on peut même appeler en plein milieu de la nuit quand les portes du cimetière sont fermées", précise-t-il.

S'il assure que son deuil personnel "est fini depuis longtemps", Juergen Broether, 64 ans, confie appeler encore sa mère "de temps en temps, pour lui raconter des choses qui pourraient l'intéresser".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff...La peur d'être enterré vivant est très ancienne, mais là, ça frise le...la...non, je n'ai pas les mots.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com