Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Meutres sous les toits

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ecrivains en herbe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:11 am    Sujet du message: Meutres sous les toits Répondre en citant

Meurtres sous les toits :



Je me réveillais doucement dans le lit de l’appartement de ma maîtresse, elle était déjà levée, après quelques étirements et avoir vérifier qu’elle était bien sous la douche, je sortis discrètement par la lucarne de la fenêtre de la chambre qui donnait sur les toits, il serait temps que je pense à faire un peu plus d’exercice ou à faire un petit régime car l’escalade fut pas de tout repos
Je longeais les toits jusqu’à la fenêtre de la voisine, cette vieille voisine si haineuse et méprisante, en plus elle put avec ses parfums à 2 balles dont elle s’asperge
Merde ! son stupide chien était là,je dus attendre un petit moment avant qu’il change de pièce pour entrer dans la cuisine par la fenêtre entre- ouverte ,il fallait que je fasse vite pour que cette vieille nous foute la paix ,ça devait avoir l’air d’un accident ,en la voyant je trouvais la solution ,la gazinière, il fallait que je coupe le tuyau , ce fut pas une partie de plaisir je dus le rogner pour réussir à y faire une ouverture assez grande pour libérer le maximum de gaz, être sûr du résultat ,je faillis vomir et m’évanouir tellement le gaz se diffusait vite , je ressortis par où j’étais entré juste au moment où le chien revenait en aboyant en m apercevant, il fallait juste maintenant attendre soit l’asphyxie ou l’explosion par une petite étincelle.
L’explosion me réveilla en sursaut ! Je faillis en tomber du sofa , je sus par la suite que la vieille avait voulu allumer sa gazinière pour se faire son café matinale, l’allumette fit tout exploser, la cuisine ,une partie de son appartement ,la vieille et son stupide chien
Je me rendormis
Apres plusieurs mois de rénovations, l’appartement fut de nouveau à louer, le nouvel occupant était un commercial en assurance, sourire hypocrite en toutes circonstances et surtout trop bienveillant à l’égard de ma maîtresse. Je le surpris plusieurs fois sans qu’il ne me voie, à venir faire le beau, çà ne pouvait plus durer
Je profitais de la nuit pour me cacher dans son appartement, par ce chaud mois d’été, la chaleur des appartements sous les toits était intenable, une chance pour moi, il y avait donc une fenêtre d’ouverte pour pénétrer dans l’appartement
Il dormait, je décidais de renverser discrètement le vase sur la moquette, le choc fut sourd mais ne le réveilla pas, par contre le résultat que j’espérais, était parfait ! La moquette était inondée, impossible à éviter pour aller à l’interrupteur afin d’allumer la lumière
Je ressortis en espérant que mon plan allait marcher
Je n’eus pas trop longtemps à attendre. Les plombs de l’immeuble sautèrent, le voisin en se levant avait poser ses pieds nus dans la moquette imbibée d’eau au moment même où sa main touchait l’interrupteur. Il fut électrocuté sur le champ
La tranquillité était revenue, l’appartement voisin resta libre, devenant impossible à louer avec la mort de ses 2 derniers occupants, la superstition, et le bouche à oreille s’en mêlant
Il le resta pour toujours
Je pus retrouver ma maîtresse pour moi seul, ses caresses
Je posais ma tête sur ces genoux,
En ronronnant
Je m’appelle Tao je suis un chat de gouttière qui aime sa maîtresse et sa tranquillité et si on y touche je deviens…
Un chat rial killer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy J'ai adoré la chute...j'étais près à penser qu'on avait un nouveau serial killer...humain je veux dire...Et bien non !!!! Bravo Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoint l'avis de steve-o, la chute est incroyable. Serait tu un futur ecrivain ? Tes textes dans le coin des nouvellistes sont aussi sympa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la chute je n'ai qu'a regarder mon chat c'est son auto-portrait tous cracher Very Happy Very Happy

merci de vos commentaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'estl'autoportrait de ton chat, il vaut mieux eviter d'etre tes voisins !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même de venir à la maison Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut avoir une photo de l'animal Question Question Question Question
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial... je ne regarderai plus mon chat de la même façon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la petite photo à ta gauche que je ne regarderais plus comme avant Laughing Laughing Laughing
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa à lire Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que les autres, stfoch : très sympa à lire, et belle chute ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ecrivains en herbe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com