Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 3:33 pm Sujet du message: Meurtre au manoir Wayne de Duane Swierczynski |
|
|
Après les Crimes du Docteur Watson, voici le nouveau roman "dont vous êtes l'enquêteur" de Duane Swierczynski, Batman : Meurtre au manoir Wayne.
Meurtre au manoir Wayne. Saurez-vous résoudre l’énigme et élucider le crime ?
Aux yeux des habitants de Gotham City, le manoir des Wayne symbolise depuis toujours la réussite et la richesse des nantis. Mais, lorsqu’une équipe de terrassiers y découvre un cadavre enterré sous la pelouse, la vénérable demeure familiale est éclaboussée par le scandale.
Cherche-t-on à attribuer un crime odieux à Bruce Wayne, le célèbre play-boy milliardaire ? Pas vraiment. Car l’autopsie révèle que le meurtre remonte à une trentaine d’années ; aussi les soupçons se portent vite sur le père de Bruce, le docteur Thomas Wayne. Déchiré entre le désir de protéger l’honneur de sa famille et son sens de la justice, Batman réussira-t-il à résoudre cette vieille affaire ? Pour cela, il dispose de neuf indices mystérieux (inclus dans le livre sous forme de fac-similés). Parmi ceux-ci : Une invitation souillée de sang, le plan du manoir des Wayne, le journal de Gotham City, le rapport d’autopsie, des extraits d’un journal intime, une lettre, une photographie, etc. Le docteur Wayne, ce père tant aimé que le jeune Bruce a toujours juré de venger, n’était-il donc qu’un meurtrier ? Il vous appartient désormais d’examiner tous ces indices pour découvrir l’étonnante vérité.
Duane Swierczynski est l’auteur de plusieurs romans policiers, dont Les crimes du docteur Watson, une autre énigme interactive parue en 2008 chez Tornade.
David Latham est illustrateur de comics. On lui doit entre autres Stray Ballets, Murder Me Dead et surtout Batman : City of Crime.
Disponible le 17 Septembre 2009.
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Sep 17, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
jujuramp Témoin
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Je me le suis commandé, avec Dracula, ayant trouvé l'édition Les Crimes du Dr Watson magnifique!!! _________________
|
|
|
|
jujuramp Témoin
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu Dracula mais celui sur Batman est repoussé au mois d'octobre. _________________
|
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
jujuramp a écrit: | J'ai reçu Dracula mais celui sur Batman est repoussé au mois d'octobre. |
Non, il est bien sorti avec les deux autres. Je l'ai dans ma librairie depuis la semaine dernière ! _________________ "Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com |
|
|
|
jujuramp Témoin
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui! Apparemment , c'est Amazon qui a un énorme délai pour livrer Batman .... _________________
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dodger a écrit: | jujuramp a écrit: | J'ai reçu Dracula mais celui sur Batman est repoussé au mois d'octobre. |
Non, il est bien sorti avec les deux autres. Je l'ai dans ma librairie depuis la semaine dernière ! |
C'est un message subliminal Didier ?! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Dodger a écrit: |
Non, il est bien sorti avec les deux autres. Je l'ai dans ma librairie depuis la semaine dernière ! |
C'est un message subliminal Didier ?! |
Même pas !
(Sinon j'ai le Dracula aussi ) _________________ "Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
|
|
|
jujuramp Témoin
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Une question, Batman est il au même format que les deux autres? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 7:14 am Sujet du message: |
|
|
jujuramp a écrit: | Une question, Batman est il au même format que les deux autres? |
Non, il n'a pas le format à l'italienne des deux autres, en effet, même si c'est l'objet est très ressemblant en terme de taille et de texture de papier ou de couverture. L'illustration ci-dessus montre fidèlement ce à quoi il ressemble. _________________ "Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
|
|
|
|
|