Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Message narcissique à mon égard unique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Message narcissique à mon égard unique Répondre en citant

Une fois de plus, je vais vous parler de mon blog. (bon, là, normalement, j'ai perdu la plupart de ceux qui avaient osé ouvrir ce sujet. Je continue pour celui ou celle qui reste. S'il n'y a personne, tant pis, je me relirai : ça me fera quand même plaisir)

Et voilà.
Enfin.
Ca y est !
Il est arrivé !
Je l’avais prévu, je l’avais appâté.
Le couillon suprême a lu mon blog, je le sais !!!
Meu non, mon cher Nombreu lecteur, je te vois déjà baver d’envie et pris de convulsion d’impatience dans l’espoir illusoire que je lâche un nom qui soulagerait ma conscience et ton besoin de me voir péter un plomb mais je ne vais pas commencer maintenant à parler de ma vie, que ce soit ma vie privée ou professionnelle !

Bref, hum… je sais plus où j’en étais… etvoilà, enfincayest, ilestarrivé, jelavaistintitnint pattiaiit AH OUI !
Voilà ! Je vais faire référence, une fois n’est pas coutume, à un ancien billet de ce blog-note : celui où je faisais référence à un outil statistique merveilleux qui me permet de savoir d’où viennent mes visiteurs.
J’ai déjà parlé des recherches de « turluttes » (au moins 1 fois par semaine), de « Chindrieux » (peu connu, au-delà de Chaudieu, village lui-même peu connu au-delà de Conjux, village lui-même peu connu, tout court), de « Handballe » (parce que, souviens-toi, cher nombreu lecteur, que c’est comme ça que ça se prononce), de « tchoukball » (dont j’attends toujours la première diffusion sur une grââââânde chaîne française !) et autres termes insignifiants dont je vous éclabousse depuis bientôt 1 an.

Vous devez penser que si je vous en reparle, c’est que j’ai eu la visite d’un gus ayant lancé une recherche éblouissante qui mérite la rédaction d’un nouveau billet ! Un billet entièrement consacré au plus grand couillon sur net (oui, parce que dans la vraie, vie, il aurait eu des concurrents sérieux… non, n’insiste pas, nombreu lecteur, je ne te donnerai pas de nom…) !
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et je vous propose tout de suite de voir pour quelle recherche, Yahoo ! Search me place en 10ème position sur 95500 résultats !!!

Tiens, avant de vous balancer l’info, je vais simplement vous faire patienter encore un peu et vous présenter ce qui a fait penser à ce moteur de recherche (couillon aussi, soit dit en passant) que je correspondais à la recherche du couillon physique susmentionné. Ce sont des extraits de mon blog situés juste en dessous du titre :

« ... du monde. Oui, vous, lecteur du futur, ça ne vous fait pas rigoler car vous ne connaissez plus les ... qui fait du gros N'éparpillement ... parfois nous nichons trop prêt des ... »
Les mots en gras ne vous mettent pas sur la piste ?

Allez, je lève le voile : le couillon (devenu la star de ce billet, maintenant, c’est sûr !) a lancé la recherche : les plus gros nichons du monde

Oui, oui, je vous le répète pour que n’ayez pas à relire la stat que j’ai écrite un peu plus haut et perdre le fil de cette merveilleuse anecdote : je suis 10ème sur 95500 résultats sur ces simples mots clés !!!
Alors ?Yahoo ! Search : le repère des couillons ! Et dire qu’il y en a qui galèrent pour faire référencer leur site !!! Qu’ils m’appellent, je leur donnerais mes trucs !!!

Allez, stoplé, dis leur, toi, mon très cher nombreu lecteur, que mon blog-note n’a jamais parlé des plus gros nichons du monde !!!
…………
…… eeeeeet merde ! Et voilà ! A cause de ce billet, maintenant, c’est trop tard ! Je vais les attirer définitivement les couillons qui vont lancer ce type de recherche !

Voici la preuve de ce que j'avance :


_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est génial, c'est que grâce à toi, la personne qui va taper "les plus gros nichons du monde" sur Yahoo Search va aussi bientôt pouvoir tomber sur le forum de Jean-Christophe Grangé...
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour rameuter des visiteurs Wink
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11399
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Ce qui est génial, c'est que grâce à toi, la personne qui va taper "les plus gros nichons du monde" sur Yahoo Search va aussi bientôt pouvoir tomber sur le forum de Jean-Christophe Grangé...
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour rameuter des visiteurs Wink



Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Excellent ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy TRopo fort Very Happy Very Happy Very Happy

Et je comprends pas comment le site N°9 s'est retrouvé là. Question Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steve-O a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy TRopo fort Very Happy Very Happy Very Happy

Et je comprends pas comment le site N°9 s'est retrouvé là. Question Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy


Je pense tellement qu'à moi que j'avais même pas vu !!! Wink
C'est trop fort !!!
Chui mort de rire !!! Trop trop fort !!! Yahoo ! search c'est vraiment tip top !!!
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11399
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien vu, Steve-O ! PTDR ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com