Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 18, 2020 12:36 pm Sujet du message: Mes dernières lectures en documentaires... |
|
|
Un sujet pour parler des derniers documentaires que vous avez lus sans avoir à ouvrir un sujet spécifique.
Ce qui ne vous empêche pas de le faire quand vous voulez mettre un titre particulièrement en avant.
Chouchou vient de voter pour ce docu qu'il vient d'ajouter et qui a l'air aussi intéressant qu'il fait froid dans le dos.
chouchou, sur Polars Pourpres a écrit: | 8/10
Un livre cru, d'un réalisme captivant.
Le désoeuvrement possède cette capacité vicieuse à induire la curiosité pernicieuse. Cet exemple transalpin est symptomatique d'une certaine déliquescence du cadre moral à travers cette sensation illusoire d'une toute puissance et ce déchaînement de violence.
Documentaire noir écrit avec les codes stylistiques et structurels du roman. |
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|