Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Avr 02, 2018 1:36 pm Sujet du message: Décès de Steven Bochco |
|
|
Photo de Chris Pizzello
Citation: | Steven Bochco (1943-2018) est un scénariste et producteur de séries télévisées américain. Il a participé à la création de Capitaine Furillo, La Loi de Los Angeles, New York Police Blues et plus récemment First Murder. |
AHLALALALALALA... C'est une partie de mes plus belles années passées devant ma tv...
C'est un créateur qui m'a fait mettre le nez dans le polar, dès mon plus jeune âge. J'ai connu ses séries à l'arrivée de canal + et ensuite, un peu plus grand, c'est NYPD Blues sur Canal Jimmy qui m'a rendu inconditionnel du genre. On a perdu un patron du genre... Si j'ai développé cet intérêt pour des personnages parfaitement bien caractérisés, c'est grâce à lui. Quelqu'un qui a posé les bases du lecteur et spectateur que je suis à 42 ballais, ça me fait bizarre d'apprendre sa mort. Bochco a "éduqué" pas mal d'entre nous. Si on peut avoir l'arrogance de se considérer comme des cinéphiles avisés, c'est grâce à des artisans tel que lui. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|