Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien Herisson Meurtrier
|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas Pascal Candia. J'ai découvert l'auteur lors du salon de Montigny-le-Bretonneux.
Malheureusement, le budget "bouquins" est un peu épuisé.
Je vais attendre encore un peu avant de me plonger dans son univers (a moins que je réussisse à faire commander ses romans par ma médiathèque).
Ceux-là, sont donc dans ma PAL virtuelle pour le moment. _________________
|
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de lire "Argenteuil, c'était un accident" j'ai passé un bon moment en lisant ce polar. Il se lit très rapidement, de l'action, des personnages sympas (bon ok le flic fait pas mal de bourdes !!), je vais me plonger dans la suite. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Dim Déc 20, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur PP :
Fredo a écrit: | C'est avec plaisir que je me suis plongé dans la lecture de ce nouvel opus de la série de Pascal Candia. C'est confortable, les personnages sont toujours aussi attachants et la suite de la série promet d'être mouvementée. L'auteur élargit de plus en plus le champs de manœuvre de son casting pour notre plus grand plaisir. Vivement le 4ème tome ! |
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Lu le deuxième roman de Pascal "Chefs-d'oeuvre meurtrier" et s'est de mieux en mieux, encore quelques "imprefections" mais c'est très divertissant. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de finir le troisième roman de Pascal et je dois dire que ses personnages vont me manquer. Vivement le 4ème _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Fin novembre, l'éditrice Aline Sibony avait posté un message sur la page Facebook de Pascal Candia, en quête de nouvelles de l'auteur qu'elle tentait en vain de contacter depuis des mois. L'un des proches de l'auteur a répondu en décembre :
Nous avons la douleur de vous annoncer le décès brutal fin juillet 2014 de notre très cher ami Pascal Candia, Auteur de Polars, SF, Heroic Fantasy.
Le grand cœur d’or de Pascal lui a joué le plus mauvais des tours et nous laisse abasourdis et orphelins.
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Dim Jan 11, 2015 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Putain mais il n'y avait personne pour le dire avant sur la page de l'auteur ? C'est dingue ça ! J'ai honte, j'ai perdu le contact avec Pascal. C'était un mec super gentil...
Plein de gens lui ont souhaité un bon anniversaire en septembre sur sa page alors qu'il était déjà mort. Et on attends que son éditeur vienne aux nouvelles en novembre pour annoncer la terrible nouvelle... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
|