Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mireille Complice
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 8:20 pm Sujet du message: Le Livre de la mort de Anonyme |
|
|
Le Bourbon Kid est de retour pour une quatrième aventure aux éditions Sonatine en avril 2012. Voici le résumé :
Il est sans doute préférable pour votre bien-être que personne n’inscrive jamais votre nom dans Le Livre de la mort, sans quoi il vous resterait très peu de temps pour formuler vos dernières volontés. Aussi on peut aisément comprendre que celui-ci fasse l’objet de multiples convoitises, en général assez mal intentionnées. Et que quelques contrariétés guettent son actuel détenteur, l’infortuné Sanchez.
Officiellement mort, le Bourbon Kid, le tueur le plus impitoyable que la terre ait jamais portée, devrait, pour sa part, pouvoir aspirer à des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, pourraient bien s’unir pour élaborer une terrible vengeance. Mais quand Beth est kidnappée et qu’il s’avère être le seul à pouvoir sauver la petite ville de Santa Mondega d’un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n’a plus qu’une solution : revenir d’entre les morts. Plus sauvage et impitoyable que jamais.
Vous pensiez ne jamais plus rien pouvoir lire de plus déjanté et jubilatoire que les trois premières aventures du Bourbon Kid ? Vous aviez tort.
A tous les amateurs les PAL vont encore s'agrandir !! |
|
|
|
Ludo Témoin
Age: 49 Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 37 Localisation: Oise
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Yes ... bonne nouvelle, j'ai adoré les 3 premiers tomes |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
mireille Complice
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 8:23 am Sujet du message: Le Livre de la mort de Anonyme |
|
|
Sortie en poche le 1er février de L'Oeil de la lune dans la collection Le Livre de poche. |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
là il tire pas trop sur la corde ? _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2410 Localisation: Brest même
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
holden a écrit: | là il tire pas trop sur la corde ? |
j'ai le 3ième opus et je ne l'ai pas encore lu mais je pense aussi comme toi même si les 2 premiers sont vraiment sympas _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
joss Témoin
Age: 59 Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 81 Localisation: 12
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le 3ème volet des aventures du Bourbon Kid dans ma PAL, je m'étais tellement régalé avec les 2 premiers....
par contre je croyais qu'il n'y en aurait que 3...!!! _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r'connaît |
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'avais adoré le premier, moins le deuxième que j'avais trouvé très bourrin, et du coup le troisième, avec son flash-back et son excellente idée de concert de sosies, m'avait plutôt réconcilié avec notre Anonyme préféré.
J'attends donc ce quatrième opus avec impatience et curiosité - même s'il est probable qu'au bout d'un moment, tout ceci risque de tourner un petit peu en rond... Wait and see ! _________________ "Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com |
|
|
|
|
|