Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les rivières pourpres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Les Rivières Pourpres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Victime



Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 2



MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 9:58 am    Sujet du message: Les rivières pourpres Répondre en citant

Bonjour! Je suis espagnole et j' étudie le français. Un jour j' ai demandé à mon prof de me préter un bon livre de lécture. Il m'a prété "Les rivières pourpres et j' ai adoré" Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 10:55 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

La vache! sympa le prof... Quand il était encore à l'école.... les profs de français auraient plutôt eu tendance à prêter du Zola.... et là bjr la casse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Alexey
Témoin



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 25
Localisation: Russie


MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien sympa ton prof!Chez nous quand j'etais a l'ecole on etudiait la lit-ture francaise classique....Je crois que la Chanson de Rolland c'est bien super,mais on avait besoin de qch de nouveau, de nouvautes des auteurs francais contemporaines mal connus en Russie.Si dans ma jeunesse scolaire j'avais la possibilite de lire qch comme des oeuvres de JCG en VO.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Malunaï
Témoin



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 40
Localisation: Suisse


MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrais que c est cool! Moi j aurais eu le droit à du Voltaire, Baudelaire, etc... Sad
_________________
"Un bon livre est celui qu'on trouve toujours plein après l'avoir vidé." Jacques Deval
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Les Rivières Pourpres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com