Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muriel Témoin
Age: 42 Inscrit le: 09 Juin 2017 Messages: 89 Localisation: Ossun
|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2019 3:04 pm Sujet du message: Polar soumis |
|
|
Bonjour, j'ai soumis 2 romans début juillet, un à été validé dans la semaine, l'autre toujours pas. Est ce normal ? |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2019 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est normal. Beaucoup de fiches sont en attente de validation, je tâche de m'occuper de la tienne et continue de valider les autres au plus vite, au fur et à mesure. |
|
|
|
Muriel Témoin
Age: 42 Inscrit le: 09 Juin 2017 Messages: 89 Localisation: Ossun
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2019 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse. Bon courage car tu dois en avoir pas mal 😉 |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Lun Nov 23, 2020 9:32 am Sujet du message: |
|
|
J'ai noté un bug surprenant, je ne sais si çà arrive souvent, donc pour info :
- Page d'accueil on ne voit pas l'avis soumis par Fredo, "Dissimulation" de Benedict Jacka
- Quand on développe, avec plus de votes : magique, on le voit...
et pas dans les livres de l'auteur apparemment... _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Nov 23, 2020 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Lucas 2.0 a écrit: | J'ai noté un bug surprenant, je ne sais si çà arrive souvent, donc pour info :
- Page d'accueil on ne voit pas l'avis soumis par Fredo, "Dissimulation" de Benedict Jacka
- Quand on développe, avec plus de votes : magique, on le voit...
et pas dans les livres de l'auteur apparemment... |
Parce que la fiche n'a pas encore été validée, ce qui fait que cette fiche n'existe pas encore officiellement, du coup. |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Lun Nov 23, 2020 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je me doutais, mais çà m'a surpris sur le coup. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un avis sur une fiche non validée. _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
|
|