Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les Quatre de Baker Street t.1 (Legrand / David Etien)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Les Quatre de Baker Street t.1 (Legrand / David Etien) Répondre en citant

Marv a écrit:

Citation:
Les quatre de baker street Tome 1 : L’affaire du rideau bleu
Scénariste Djian
Scénariste Olivier Legrand
Dessinateur David Etien
Collection: Hors Collection
Format : 322mm x 238mm
56 pages
A paraître le 20.01.2009
Prix: 13.00€

Trois détectives en herbe pour une enquête digne du maître de Baker Street !

Billy, Charlie et Black Tom sont inséparables. Et pour cause : impossible de survivre seul dans l'East End londonien, peuplé de faux mendiants, de vrais ruffians et de franches canailles ! Heureusement, les trois amis peuvent compter sur la protection d'un certain Sherlock Holmes, pour lequel ils font parfois office d'espions des rues... Mais lorsque la fiancée de Black Tom est kidnappée sous leurs yeux, nos héros vont devoir mettre au plus vite à profit les leçons de leur mentor pour la retrouver saine et sauve... en s'adjoignant les services d'un quatrième larron pour le moins inattendu. Place aux Quatre de Baker Street, la plus jeune équipe de détectives de l'époque victorienne !





















Lien :
Le site de l'éditeur : http://www.ventsdouest.com


Source : Marv de http://www.superpouvoir.com

Alléchant, n'est-ce pas ?
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais les auteurs ?
Franchement, de toutes les BD que tu évoques, celle là est vraiment la plus belle et la plus alléchantes (mais je dis pas que les autres sont nulles ! Bien au contraire ! Mais il faut bien qu'il y en ait une qui dépasse les autres Wink)
Le 20 janvier, je file dans ma librairie pour le feuilleter et, si c'est aussi bien que ces captures, débourser quelques euros ! Très très chouette !!!
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
La liseuse
Complice


Age: 43
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 169
Localisation: Provence

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les planches sont tès belles. Je le feuilleterai sans doute.

Pour janvier, j'ai 3 achats de BD.

chez Soleil prod, le tome III du Crépuscule des dieux de Nicolas Jarry, chez Dargaud, Necromancy, livre II de Fabien Nury et chez Glénat, Saint Germain, le comte des lumières de Thierry Gloris.
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Tu connais les auteurs ?
Franchement, de toutes les BD que tu évoques, celle là est vraiment la plus belle et la plus alléchantes (mais je dis pas que les autres sont nulles ! Bien au contraire ! Mais il faut bien qu'il y en ait une qui dépasse les autres Wink)
Le 20 janvier, je file dans ma librairie pour le feuilleter et, si c'est aussi bien que ces captures, débourser quelques euros ! Très très chouette !!!


Non, je ne les connais pas et j'attends comme toi la sortie de l'album avec impatience.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air pas mal. En tout cas les dessins sont magnifiques !
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com