Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Marco il en démord plus de Brussolo, lol! ça te lasse pas, je veux dire , tu coupes pas avec autre chose de temps en temps? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Marco il en démord plus de Brussolo, lol! ça te lasse pas, je veux dire , tu coupes pas avec autre chose de temps en temps? |
Oh... Bria, sors du corps de Mag !
Non, car comme tu le dis, je fais des coupures en lisant bien d'autres auteurs entre deux ouvrages de Serge Brussolo. Et puis, mine de rien, Brussolo, c'est du policier, du fantastique, de l'épouvante, du mediéval, de l'aventure... Un très large éventail de registres, très riches, donc variés ce qui permet de ne jamais s'ennuyer... Enfin, je parle pour moi, hein ? |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
mdr
merci pour les informations , de toute façon quand on est passionné ça ne s'explique pas |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Oh... Bria, sors du corps de Mag ! |
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 09, 2014 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour celles et ceux que ça intéresserait, Serge Brussolo met sur son site Internet des liens de téléchargement gratuit pour les ouvrages suivants :
ainsi qu'un roman de pure science-fiction visiblement, à savoir Traque-la-mort
Ça se passe ici et là. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Nov 09, 2014 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le puzzle de chair, je l'avais justement lu lors de sa parution en 93, j'avais 16 ans, et ma Brussolomania durait bien depuis deux ans déjà, avec la collection qui lui était consacrée aux Editions Gerard de Villiers. Je n'en loupais aucun, c'était formidalbe quand j'y repense. Comme disait Marco plus haut, il n'y avait pas un roman qui se ressemblait, ça pouvait être de l'épouvante, du thriller fantastique, de la fantasy, de l'aventure, du fantastique, etc.
Un grand conteur ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|