Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 4:21 pm Sujet du message: Les notes sur Polars Pourpres |
|
|
Je me suis amusé à voir quelle était l'allure des 1600 votes enregistrés sur Polars Pourpres.
Ca ressemble à ça (nombre de votes pour chaque note) :
La moyenne est à 8.0. Autant dire que vous aimez les polars que vous lisez ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Faut dire que les conseils donnés sont souvent judicieux _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Vanessa.
Je lis pas mal de livres qui me sont conseillés ici, et du coup, vu qu'ils sont bons je mêt des bonnes notes, c'est logique. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
hoel a écrit: |
Je lis pas mal de livres qui me sont conseillés ici, et du coup, vu qu'ils sont bons je mêt des bonnes notes, c'est logique. |
Comme quoi notre forum est exceptionnel et peuplé de gens aux excellents goûts littéraires, mais ça, on le savait déjà ! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
je ne lis que les livres conseillés ici et je fais beaucoup de découvertes, merci à tout le monde.. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo, je trouve que c'est une très bonne chose !!!
Par contre, comment t'as fait ? Quel était ta note étalon ? Et quel(s) livre(s) t'a(ont) provoqué ce déclic ?
Dis nous en plus !!!
Et grand partisan de la note commentée (une note correspond à un commentaire en 1 mot compréhensible par tout le monde), je pense que cette réévaluation de certains romans est trèèèèèès utile pour la base... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, bien joué Fredo !
Je pense moi aussi procéder à un réétalonnage de mes notes très prochainement !
P.S. : Jusqu'à présent, les derniers votes sur PP étaient classés par date de dernière modification. Là, j'ai changé, et je les ai classés selon la date de création. Pour éviter que lorsqu'on modifie sa vote, son vote "remonte" dans les derniers votes alors qu'il s'agit en fait d'un vote plus ancien mais simplement "réactualisé". Chais pas si je suis très clair sur ce coup-là...
Athanagor a écrit: | Et grand partisan de la note commentée (une note correspond à un commentaire en 1 mot compréhensible par tout le monde), je pense que cette réévaluation de certains romans est trèèèèèès utile pour la base... |
Promis, je m'en occupe très bientôt ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Fredo, je trouve que c'est une très bonne chose !!!
Par contre, comment t'as fait ? Quel était ta note étalon ? Et quel(s) livre(s) t'a(ont) provoqué ce déclic ?
Dis nous en plus !!!
Et grand partisan de la note commentée (une note correspond à un commentaire en 1 mot compréhensible par tout le monde), je pense que cette réévaluation de certains romans est trèèèèèès utile pour la base... |
J'ai déjà matté ma liste de 9 pour baisser certain à 8.
Après avec le recul, sur une série, j'ai joué en fonction.
Et je suis tombé sur 2 Luldum que j'avais soumis mais que j'avais oublié de noter.
En fait, je me suis repris ma liste de polars que j'ai soumis, 191 à ce jour ... Bientôt 200 !!!!! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
On en est à 2070 votes, pour une moyenne de 7.98
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Daniel Angelo qui a déposé le 4000è vote sur Polars Pourpres à 11h13 aujourd'hui.
Waouh... 4000 votes
La moyenne est actuellement à 7,86.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Clap clap clap clap!!! A tous les utilisateurs (et accroc aux votes) de PP...
et encoooore bravo et merci à toi, Nico, the webmaster ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
4000 ! Classe !
Bientôt les 10 000 _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à nous !
Longue vie à polars pourpres ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|