Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 7:52 pm Sujet du message: Chasses à l'homme de Christophe Guillaumot |
|
|
"En plat du jour, le bœuf-carottes peut se consommer très relevé : pimenté, avec une madone des sleepings…
peu ragoûtant, sous le scalpel du légiste…
indigeste, assaisonné aux pruneaux de gros calibre…saignant, cuisiné par les polices concurrentes…
Mais gare aux plats du jour qui se mangent froids, comme la vengeance!"
un roman qui a reçu le prix du Quai des Orfèvres 2009 et qui le vaut bien. Une course poursuite au sein de la police qui ne finit qu'à la dernière page. On est essoufflé à la fin de la lecture tellement le rythme est soutenu, aucun temps mort, aucune description inutile. Le style est simple ce qui donne encore plus de réalité.
Vivement le prochain roman !
[/b] _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Fabien Herisson Meurtrier
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, bien, bien...
Et hop, un de plus.
Je t'envoie mon banquier !!!! _________________
|
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Sam Juin 15, 2013 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai terminée Chasses à l'homme et je n'ai pas trouvé que le rythme soit particulièrement haletant. Par contre, le livre se lit vite et bien et la fin n'est, à mon sens, pas du tout prévisible. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|