Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Juil 24, 2017 9:52 am Sujet du message: Les Grandes Affaires criminelles et mystérieuses (De Borée) |
|
|
Publiées entre 2010 et 2012, ces dix BD (éditions De Borée) reviennent sur quelques grandes affaires criminelles des XIXe et XXe s. :
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Lun Juil 24, 2017 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent! Merci le Juge |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Juil 30, 2017 4:51 am Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir Janjak !
J'ai lu et apprécié
Mon avis :
Citation: | Il est difficile de résumer en seulement 48 pages une affaire qui a marqué les débuts de la Monarchie de Juillet et qui est encore vivace de nos jours, comme en témoigne films, romans et recherche historique récents.
Pourtant les auteurs s'en sortent bien et donnent l'envie de creuser dans d'autres lectures pour connaître le fin mot de l'histoire (le connaît-on vraiment ?) car ils laissent le doute s'immiscer même si j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt du côté de l'innocence du couple Martin.
Cette BD permet un premier contact intéressant avec cette sordide affaire, une lecture plaisante. |
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2017 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ça a l'air par mal du tout cette série.
J'espère que le dessin est à la hauteur...dans une bd, il faut vraiment que j'accroche au style pour pouvoir ne serait-ce que débuter une bd. _________________
|
|
|
|
|
|