Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 7:36 pm Sujet du message: [film] Aliens Versus Predator Requiem |
|
|
Marv a écrit: | A la fin du premier volet, un Predator était contaminé par un Alien dont il était devenu l'hôte. Selon le site joblo.com, il se peut que ce concept ait été rejeté par la production et ne soit pas dans le second volet.
Voici le résultat : |
Merci à Marv pour cette image! Cela devrait aussi plaire à Laurent Scalèse ! J'adore le concept de cette créature !
D'autres images trouvées sur le net !
http://www.predalien.com _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Dim Nov 16, 2008 9:44 am; édité 1 fois |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir Aliens Versus Predator Requiem, j'adore la fin : (je suis particulièrement fière de la mini nouvelle que j'ai consacré à ce sujet pour le concours de l'Affaire OIL).
Putain de bouzinnade, j'adore, rien que pour ce genre de "raccords", AVP Requiem est un incontournable pour les fans d'Alien ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|