Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aledore Témoin
Age: 51 Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 10 Localisation: Rio de Janeiro
|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voila ! Je ne comprends plus rien parce que sur internet ou derrière la couverture du bouquin "Les visages de dieu" , il est marqué :
"L’auteur (alias Jean-Denis Bruel-Ferreol) a pris désormais le nom de son commissaire, MALLOCK, pour signer ses thrillers et, plus généralement, tous ses travaux de photographe, designer, musicien, romancier et peintre. Sa série policière, Les Chroniques barbares, s’inscrit dans un grand tout où règnent l’art numérique, les livres étranges et les « Morphéographies »… Les Visages de Dieu est le premier de la série, la seconde Chroniques barbare est déjà sortie chez JBZ & Cie, sous le nom de Le Massacre des Innocents."
mais sur le blog de Mallock c'est l'inverse... je m'y perds là !
Quelque part il y a une erreur....
Edit : C'est bon j'ai trouvé la réponse à cette énigme...
http://www.boojum-mag.net/f/index.php?sp=liv&livre_id=2306 _________________ L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'univers. La force immatérielle qui forge la réalité concrète.
Jean-Christophe Grangé |
|
|
|
mallock Victime
Age: 73 Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 1 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Aledore,
C'est vrai que ce n'est pas simple au départ, mais à l'arrivée… non plus
Non, en fait, pour des raisons de rachat de droit (J'avais édité le premier tome de mes chroniques barbares aux éditions du Seuil) j'ai été obligé d'en sortir une nouvelle version (deux fois plus longue, une sorte de Director's cut) aux éditions JBZ & Cie mais seulement après avoir déjà sorti la chronique numéro 2 : "Le Massacre des Innocents". maintenant, tout est remis dans l'ordre, et le tome 3 : "Le Puits aux Hirondelles" est programmé pour le 1 octobre de cette année 2011. Ah si, un dernier détail, victime de son succès (malgré "0" pub et "0" articles) "Les Visages de Dieu" est brutalement tombés en rupture de stock… Le bouche à oreille a bien fonctionné grâce à des gens comme toi… MERCI.
NB : Procurez-vous "le Massacre", il en reste encore quelques uns |
|
|
|
aledore Témoin
Age: 51 Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 10 Localisation: Rio de Janeiro
|
Posté le: Mar Mar 22, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet éclaircissement, je dois avouer que j'ai hésité longtemps et au final, commencé par Le massacre des innocents, bientôt fini et j'adore !! Très différent de ce que j'ai deja lu jusqu'à présent.
Ce que j'apprécie particulièrement est ce langage poétique, l'expression artistique du peintre Mallock qui ne se contente pas de aligner des simples mots, il les peints !! Superbe !
Merci encore, monsieur Mallock pour votre générosité ! _________________ L'esprit préexiste à la matière. L'esprit habite chaque atome, chaque particule. L'esprit est la partition de l'univers. La force immatérielle qui forge la réalité concrète.
Jean-Christophe Grangé |
|
|
|
Funanbule59 Témoin
|
Posté le: Sam Juil 02, 2011 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Fini hier. Histoire pas mal du tout, mais le perso principal est peu crédible. Sinon, le méchant de l'histoire est vraiment un psychopathe de première classe. Un cinglé comme on en fait peu dans la littérature policière. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|