Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

le coin des DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'ai enfin vu 300.
Visuellement parlant c'est magnifique !!!
Je regrette vraiment de ne pas avoir su trouver le temps d'aller le voir au cinéma, ça devait être terrible !
On rentre tout de suite dans le film, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Ca se bat dans tous les sens, avec des ralentis superbes, permettant d'apprécier les giclées de sang dans tous les sens. Razz
C'est vraiment un film à voir (pour les amateurs de ce genre...) Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est excellent et j'ai eu la chance de le voir au Grand Rex sur Paris, magnifique !!
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute qu'entre la musique et les effets visuels, ça devait être impressionnant !

Sinon hier j'ai regardé Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet. Et oui, enfin ! Embarassed
Superbe film de Jeunet, avec un casting français efficace et une musique magnifique.
Je suis contente de l'avoir enfin regardé. Very Happy
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
Sinon hier j'ai regardé Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet. Et oui, enfin ! Embarassed
Superbe film de Jeunet, avec un casting français efficace et une musique magnifique.
Je suis contente de l'avoir enfin regardé. Very Happy


Ah oui, grand film !
Je l'ai d'ailleurs préféré à ma deuxième vision (parce que je dois dire que j'avais eu du mal à bien situer tous les personnages et leur nom quand je l'avais vu au ciné la première fois...)
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu "Contre-enquête" avec une superbe performance de Jean Dujardin dans le rôle du flic mais surtout et avant tout son rôle de père, très bon film que je recommande même si on voit venir la chute qui donne à réfléchir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir et je rejoins à 100% Mag !!! Dujardin est plus qu'excellent dans son rôle....
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

AurélieMw a écrit:
Je l'ai vu hier soir et je rejoins à 100% Mag !!! Dujardin est plus qu'excellent dans son rôle....


toi aussi hier soir? lol!!! quelle coincidence Shocked je dirais même que Dujardin est encore meilleur dans le dramatique que le comique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui moi aussi Wink Je n'ai pas vu tous les films avec Dujardin (je crois que quelque part dans ma tête, je le vois toujours comme le gars de.. une gars une fille, rires) mais vraiment ce rôle est très réussi et je me suis dit que ca lui allait comme un gant. Je voulais le voir lors de sa sortie au ciné et je n'avais pas pu, je n'ai pas été déçue, une belle découverte de le voir jouer dans un film et surtout un rôle beaucoup plus sombre...
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu:

- La nuit au musée
- Dangereuse séduction
- Contre-enquête


tous les 3 excellents dans leur genre, mention spéciale à Jean Dujardin dans Contre-enquête comme je l'ai dit plus haut, sinon si vous voulez passer un très bon moment de détente avec Ben Stiller, "la Nuit au musée"est une excellente surprise bourrée d'humour et d'effets spéciaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi Contre-enquête, dont l'intérêt majeur est effectivement la prestation remarquable de Jean Dujardin. Le film, en revanche, m'a un peu laissé sur ma faim, surtout parce qu'il est trop court (1h15 !), et qu'un peu plus étoffé, il aurait pu être beaucoup plus ambigu, moins transparent.
La toute fin m'a tout de même surpris et laissé sur une bonne impression, surtout que c'est un premier film d'un ex-flic (co-scénariste de l'excellent 36 Quai des Orfèvres).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu :

- Shooter, tireur d'élite

un bon film d'action et intéressant concernant ces tireurs d'exception, avec un Dany Gloover dans un rôle différent de ce qu'il fait d'habitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu

-le Voile des Illusions

avec Naomi Watts et Edward Norton, superbe film aux décors grandioses (cela se passe en Chine), très belle histoire d'amour et d'humanité également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4980
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le voile des illusions, c'est absolument remarquable ! Un film d'une grande beauté, que ce soit au point de vue des images, de la musique ou des sentiments.
Un des films que j'ai préféré cette année avec "le prestige" et "à la poursuite du bonheur".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11400
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu hier soir I, Robot. Un bon film de divertissement, spectaculaire (parfois trop) et intéressant, que j'ai bien aimé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir j'ai regardé Hard Candy


Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...

Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.



Il s'agit d'un thriller psychologique avec Patrick Wilson et Ellen Page.
C'est un film que je tenais à voir, parce que Patrick (Patriiiiiiiiick) Wilson était venu le présenter au festival de Deauville en 2006 et qu'il avait fait forte impression (comprendre "il avait un sourire ravageur et a fait chavirer des coeurs" Embarassed Laughing )
Et je suis ravie de l'avoir enfin vu ! Les deux acteurs sont excellents, ils font monter la tension, les interrogations. Qui est donc cette Hayley ? Est-ce que Jeff a un lien avec la disparition de Donna Mauer ?
Dans ce film il n'y a pas les bons d'un côté, les méchants de l'autre, mais une guerre psychologique, à celui qui craquera en premier.

Gros coup de coeur de cette fin d'année. Je vous le conseille Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 11 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com