Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

le coin des DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11346
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Le silence des agneaux Répondre en citant

Je viens de regarder "Le silence des agneaux". Quel régal !! Wink

Anthony Hopkins est immensement bon, vraiment parfait.

Un film à voir et revoir sans modération.

Par contre j'ai regardé le film en VO, et après l'avoir fini, j'ai mis le son en VF pour voir. Shocked Quel choc !! J'ai bien fait de le regarder en VO, c'est tellement plus crédible.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé Sin City hier soir. Film visuellement très très beau !! Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai vraiment adoré, j'ai accorché tout de suite !
J'ai regardé la version ciné, je regarderais la version Director's recut prochainement. (version plus longue avec les histoires complètes des 4 personnages principaux) Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
J'ai regardé Sin City hier soir. Film visuellement très très beau !! Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai vraiment adoré, j'ai accorché tout de suite !
J'ai regardé la version ciné, je regarderais la version Director's recut prochainement. (version plus longue avec les histoires complètes des 4 personnages principaux) Wink

J'ai aussi particulièrement apprécié ce film, je ne savais pas qu'il y avait une version longue! Shocked
Vite, je vais me précipiter chez mon marchand préféré !! Ben non, zut, tout est fermé aujourd'hui, j'irai demain alors ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version Director's recut dure 2h15 pour 1h59 version ciné ! Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
J'ai regardé Sin City hier soir. Film visuellement très très beau !! Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai vraiment adoré, j'ai accorché tout de suite !
J'ai regardé la version ciné, je regarderais la version Director's recut prochainement. (version plus longue avec les histoires complètes des 4 personnages principaux) Wink


Idem , j'avais beaucoup aimé et les acteurs sont extra surtout Bruce Willis...puis la façon dont c'est tourné enfin j'ai passé un super moment..

Sinon rien à voir mais j'ai vu "World Trade Center" récemment avec Nicolas Cage mais malgré la mauvaise critique, j'ai apprécié ce film tout en sobriété et en émotion avec une fois de plus un Cage à la hauteur de son role..
Et ce soir je vais me faire "Poséidon" (le remake 2006) avec Kurt Russell..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mon mari qui adooorrreee Sin city, la version Director's recut est génial ! (moi j'en sais rien j'ai pas aimé la version ciné alors... Wink quelle idée de lui offrir la version plus longue, je mérite des baffes !! mdrrr )
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

hier je me suis achete la serie "farscape peacekeeper wars" l'ultime mini serie qui cloture la serie farscape, c'est une serie de sf genial.
l'histoire en 2 mots de farscape:
Au cours d'une experience orbitale,l'astronaute John crichton se retrouve projete dans un passage interstellaire a l'autre bout de la galaxie, en plein conflit intergalactique! il est alors happe par un enorme vaisseau vivant,moya a bord duquel un groupe d'aliens tente d'echapper a la captivite des Pacificateurs.
perdu dans l'espace, Crichton et ses etranges amis entament alors un periple a travers les territoires inconnus,avec un objectif commun: retrouver leurs planetes d'origine. Mais bien des aventures les attendent...
les acteurs sont Ben browder(stargate dans le role de cameron mitchell) et Claudia black(stargate dans le role de vala)
je trouve que c'est l'une des meilleures series de sf a ce jour.
il y existe 4 saisons de farscape + la mini serie "peacekeapeer wars"
a decouvrir pour cet univers.
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé ce soir un Noël de folie, l'adaptation du livre de John Grihsam, pas de Noël cette année. Adaptation très fidèle, dans laquelle on retrouve Tim Allen et Jamie Lee Curtis pour interpréter Nora et Luther Krank, un couple qui décide de ne pas fêter Noël, suite au départ de leur fille à l'étranger.
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11402
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, j'ai regardé 666 La Malédiction, le remake du film de 1976, prêté par un collègue.



Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la Prédiction du Livre des Révélations qui veut que l'Apocalypse débute avec l'Incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours.
Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme qui se réveille dans la salle de travail, qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils.
Mais, au fur et à mesure que Damien grandit, il devient évident qu'il s'agit d'un enfant hors du commun. Autour de lui, les morts mystérieuses et les avertissements les plus sinistres se multiplient.
Thorn réalise bientôt que la naissance de son fils, à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois, n'est sans doute pas due au hasard et qu'elle cache le plus terrifiant des secrets...


Ca se laisse regarder avec plaisir, pour ceux que les remakes ne rebutent pas. Les interprétations sont correctes sans plus, les effets spéciaux intéressants, le suspense bien mené. Au final, un remake assez sage mais tout à fait regardable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

viens de regarder l'empire des loups
franchement déçu... Mad
scénario tailladé, personnages flous, film un peu trop américanisé à mon goût...
encore une fois déçu de l'adaptation d'un jcg, un peu plus que pour le concile
heureusement que les rivières de kassovitz sont relativement bien réalisées!!
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

travaillant notamment dans le secteur du DVD

j'en vois pas mal

mes dernières acquisitions

State of Play (Jeux de pouvoir) : une excellente mini-série produite par la BBC

Je vais bien ne t'en fais pas

la trilogie Infernal Affairs

Over there
_________________
http://www.w-fenec.org/
TV Blog : http://www.w-fenec.org/~aureliO/tags/Television.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Titille
Complice


Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

The O a écrit:

State of Play (Jeux de pouvoir) : une excellente mini-série produite par la BBC

C'est dingue de voir la qualité des séries produites par la BBC et ce dans tous les styles.
Pour les filles (et celles qui ont aimé Raisons et sentiments, d'Ang Lee avec Emma Thompson, Kate Winslet et Hugh Grant) je vous conseille la série BBC Orgueils et Préjugés (avec en particulier Colin Firth). Excellente adaptation du roman de Jane Austen, très bonne réalisation et très bons acteurs.
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé ce soir le diable s'habille en Prada



Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...


Le film était présenté à Deauville durant le festival en septembre dernier. Du coup, ça m'avait donné envie de le voir.
Meryl Streep incarne Miranda Priestly, rédactrice du magasine Runway, une référence en matière de mode. Cruelle, impotyable, froide, arrogante, ambitieuse, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très crédible dans ce rôle !
Sans être le film du siècle, c'est très divertissant. J'ai beaucoup aimé. Smile
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la trilogie Matrix, Matrix Reloaded et Matrix Revolution.

J'ai vu le premier plusieurs fois, j'avais vu le 2 au ciné, et je n'avais pas vraiment accroché, du coup je n'avais encore jamais vu le 3.

Et bien les trois vu à la suite, c'est terrible. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai préféré (et de loin) le premier aux deux autres
pas toi?
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 6 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com