Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spies Témoin
|
Posté le: Ven Avr 24, 2015 7:22 am Sujet du message: L'appétit de vivre |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Mon premier roman auto-publié "L'appétit de vivre" est disponible sur amazon.
Je ne suis pas fier de faire la quête aux lecteurs. Cette méthode peut paraitre racoleuse et je m'en excuse, mais j'ai envie d'être lu !
Voici la quatrième de couverture :
On se surprend tous à vieillir, les saisons défilent, les années se succèdent et on peut vite passer à côté de l'essentiel.
Entre ses études à la Sorbonne et son avenir tout tracé au sein de la maison d'édition familial, rien ne semble venir émailler l'insipide existence d'Augustin.
Mais c'était sans compter sur son imprévisible compagne, Maelle !
En fouillant dans un vieux grenier, la jeune femme va mettre la main sur un journal qui va bouleverser le quotidien établi d'Augustin.
Ce journal nous entraine dans un périple à travers les plus belles villes d'Europe et d'Asie du Sud-Est, dans la seconde moitié du XXème siècle.
Une lecture teintée d'exotisme, d'amours inachevées et de liberté absolue.
Sachez qu'il est en promotion à 1€ dès à présent et ce jusqu'à dimanche.
Si d'aventure vous voulez vous promener entre mes pages voici le lien :
http://www.amazon.fr/Lapp%C3%A9tit-vivre-Julien-Salamon-ebook/dp/B00W8AX61U/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1429856176&sr=1-1&keywords=julien+salamon
Vous trouverez toutes sortes d'informations sur ma page Facebook Julien Salamon Officiel ( n'hésitez pas à me dire que vous venez de ce forum !)
A bientôt peut-être |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|