Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nefertabelle Témoin
Age: 60 Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 46 Localisation: 76 /95
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Hoël, tu as très bien résumé toute ma pensée !
J'ai été ateinte par la violence de ce roman, dans mon "moi" angelique alors que mon "moi" diabolique a réussi à aller jusqu'au bout de ce thriller. Mon "moi" mi-ange mi-démon a trouvé l'intrigue bien menée quoique ressemblant à d'autres histoires.
Mais pour un premier roman, çela peut se concevoir, il ne faudrait cependant pas que l'auteur poursuive dans l'escalade de l'horreur mais plus dans l'originalité de la mise en scène ...
Mais bon c'est surement plus facile de lire et critiquer que d'écrire!!!
Nefertabelle aux trois facettes ! _________________ Nefertabelle |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fini le roman hier soir.
Pour un premier roman l'auteur afait très fort, les scènes décrites vont très loin dans la barbarie. J'avoue que par moment, il fallait que je ferme le livre et les yeux pour reprendre mes esprits. J'ai eu ma dose de gore beurk.. A mon gout il y en avait peut être un peu trop mais ça ne reste que mon avis.
J'ai bien aimé le roman et j'avoue que la fin est très surprenante |
|
|
|
sandrine Témoin
Age: 53 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 14 Localisation: liége (belgique )
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Hier soir, j'ai terminé "L'ANGE DU MAL" , j'ai vraiment adoré ce roman, gore à souhaits , remplis d'hémoglobines et de détail sordides ! Dailleur je l'ai lu d'une traite , impossible de le lacher avant d'arriver à la dernière page ! Merci à ceux qui me l'ont conseillé !
Si quelqu'un a d'autre titre dans le genre à me proposer , je suis preneuse .... MERCI ! _________________ Certains livres se lisent à la cuisine, d'autres au salon. Un vrai bon livre se lit n'importe où.
[Thomas Chandler Haliburton] |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: | Hier soir, j'ai terminé "L'ANGE DU MAL" , j'ai vraiment adoré ce roman. [...] Merci à ceux qui me l'ont conseillé ! |
Une nouvelle fan !
Bienvenue au club !
_________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|