Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11681 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Avr 28, 2015 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi un IE ?! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11462 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Avr 28, 2015 9:49 am Sujet du message: |
|
|
L'un des navigateurs les plus pourris qui soient, Internet Explorer.
Touche pas à ça Norbert, tu seras très bien sur PP avec Chrome ou Firefox. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 28, 2015 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Oh mais je connais bien, c'est justement ce que j'ai eu pendant des années (décidément, dès qu'il y a un truc pourri, tu peux compter sur moi pour y aller en premier, ça doit être une espèce de "don" ) !
Je n'avais pas fait le rapprochement avec les initiales. Bien content d'être passé sur Firefox depuis. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Horatio Meurtrier
Age: 48 Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 230 Localisation: Loiret
|
Posté le: Mar Avr 28, 2015 10:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est du super boulot, merci ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Avr 28, 2015 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Vous l'avez sans doute déjà vu : sur la nouvelle version de Polars Pourpres, vous êtes invités à indiquer quels sont vos "auteurs favoris".
Vous pouvez accéder à votre liste d'auteurs favoris, une fois connecté, en cliquant sur votre nom en haut à droite, puis en allant sur "Mes listes" et "Auteurs favoris".
Pour ajouter un auteur à votre liste, il suffit d'aller sur la fiche de cet auteur et de cliquer sur la petite étoile sous sa photo (qui passe alors en rouge).
Il y a plusieurs idées derrière cette notion d'auteurs favoris, qu'on va développer petit à petit, comme par exemple :
- pouvoir vous prévenir quand un de vos auteurs favoris a un événement prévu type dédicace
- pouvoir vous prévenir quand un de vos auteurs favoris va sortir un nouveau roman
- pouvoir vous proposer des conseils personnalisés de lectures, en se basant sur les correspondances entre vos listes d'auteurs favoris et celles des autres lecteurs
Pour vous aider à renseigner cette liste, j'ai ajouté une zone de suggestion, en bas de la page listant vos auteurs favoris, qui se base sur vos votes et vous propose quelques auteurs susceptibles de rejoindre vos favoris en fonction de vos goûts.
Il n'y a pas de limite dans le nombre d'auteurs susceptibles de rejoindre votre liste. A vous de fixer la limite où bon vous semble. De la même manière, nous avons retiré la limitation sur le nombre de coups de coeur. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 28, 2015 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Très très bon, Nico.
La possibilité de classer les livres dans sa "bibliothèque" sera aussi un petit complément fort sympa, je trouve. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
PatFerrer Victime
Age: 67 Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 5 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 28, 2015 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Big up pour cette nouvelle version qui fait entrer PP dans le XXIème siècle, si ce n'est plus. Une remarque, j'aurais aimé avoir les boutons de partage pour les réseaux sociaux sur les pages Livres. C'est prévu ou pas du tout au programme? Amitiés, Patrick _________________ "There is nothing to writing. All you do is sit down at a typewriter and bleed." Ernest Hemingway |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 28, 2015 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne idée, effectivement. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Avr 29, 2015 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous pour vos retours !
Les boutons de partage, effectivement, c'est tout à fait possible, je vais voir pour rajouter ça.
Et la possibilité de gérer toute sa bibliothèque, si vous voulez, ça ne pose pas de souci, c'est vraiment pas compliqué à faire.
Je regarde tout ça très vite. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Mer Avr 29, 2015 8:27 am Sujet du message: |
|
|
c'est très bien ,c'est tout beau
ça me va bien _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 29, 2015 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci encore, Nico ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2015 8:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est une magnifique évolution du site que tu as fais là.Je me promène avec un grand plaisir en y cliquant de ci, de là.
Il faudrait maintenant ravaler un peu le forum et se serait parfait |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Mai 01, 2015 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir la possibilité qu'ont les lecteurs de suggérer des titres similaires aux romans qu'ils ont appréciés. C'est vraiment un outil intéressant et pratique. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Ven Mai 01, 2015 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Ca a disparu le fait de connaître quel lecteur a des goûts similaires en pourcentage ? _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
|