Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Traxx Victime
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 11:06 am Sujet du message: Thrillers dans la lignée de NE LE DIS A PERSONNE ? |
|
|
Bonjour à tous !
En fait, je fais appel à votre culture des thrillers...
Connaissez-vous des thrillers dans la lignée de NE LE DIS A PERSONNE, d'Harlan Coben ? J'ai par exemple adoré CETTE NUIT-LA, de Linwood Barclay... (qui me semble un peu dans le même esprit...)
D'avance merci pour vos idées, et félicitations au créateur de POLARS POURPRES pour ce site fabuleux ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Traxx, et bienvenue sur le forum !
Parmi les Coben, je te conseille surtout :
Comme tu l'as souligné, les romans de Linwood Barclay sont assez proches du style de Coben, tu devrais donc y trouver ton compte.
Et puis, quelques idées de lecture supplémentaires, que je classerais dans le même genre :
Content que tu trouves ton bonheur avec Polars Pourpres en tout cas, et merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir
Bonnes lectures ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|