Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 3:31 pm Sujet du message: Kaamelott intégrale saison 1, par Alexandre Astier |
|
|
Après la série sous ses différents formats, la BD et bientôt les films, voici venir les textes des épisodes.
Alexandre Astier, grand gourou de Kaamelott, va réunir dans un même ouvrage l'intégral des textes des 100 épisodes de la saison 1 de Kaamelott.
Le livre, qui paraîtra le 6 novembre prochain, contiendra en bonus les dialogues d'un épisode qui n'a jamais été tourné.
Disponible en décembre selon la Fnac.
Source : Fantasy.fr et Fnac.com _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Autant j'aime beaucoup la série Kaamelot, autant j'avais trouvé le 1er tome en BD sympathique parce qu'on y reconnaissait bien les personnages et leurs caractéristiques propres, autant là je suis pas du tout mais vraiment pas du tout intéressé!
Je suis désolé mais je n'y vois là qu'un gros coup marketing, et un moyen de se faire de l'argent facile! Je sais je suis sec là mais j'aime pas ces produits de marketing pur _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|