Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

juste une parenthèse... vous et les jeux vidéos...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luce
Témoin


Age: 34
Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 55
Localisation: 25

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 5:48 pm    Sujet du message: juste une parenthèse... vous et les jeux vidéos... Répondre en citant

salut à tous,

je me demandais si j'étais le seul énergumène de ce forum à jouer aux jeux vidéos...
étant donné l'intérêt que vous portez aux livres, je me demandais...

j'attends toutes vos réactions, des titres préférés aux débats sur le "pou ou contre" etc...

si ça intéresse quelqu'un, voici mes titres favoris :
Halo (hé si ! mais en niveau "légendaire" si ça parle à quelqu'un...)
Splinter cell (1-2-3, le dernier, je ne l'ai pas encore, j'attends quie le prix baisse...)
Ghost Recon Avanced Warfighter

et j'en passe... tous les jeux de sports, de voitures... sont passés sous mes doigts frôlant le clavier...

mais si certains s'inquiêtent, je ne fais pas que ça...
_________________
Craignez la fureur d'un homme patient

John Dryden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Itsuki
Complice


Age: 39
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 118


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vis avec un fou de jeux (et c'est pas peu dire...)
je joue aussi, mais plutot consoles, ou sims Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est plutôt des jeux sur pc genre Syberia (forcément monsieur est fan de Sokal) Post mortem, In memoriam (eh oui même dans les jeux le petit côté thriller reste) etc..., en ce moment on termine Sentinel : Dans l'antre de la Dormeuse.

Ca change et ça fait passer de bons moments tout en se chamaillant sur le chemin à prendre lol

Nos préférés, Syberia (les 2) pour le graphisme magnifique et l'histoire ! In memoriam pour l'interactivité, aller chercher les infos sur le net pour répondre à l'énigme etc...
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aves mon zhom on s'est achetés la wii pour Noël Very Happy
D'ailleurs actuellement il est en train de jouer à Zelda, on en est tous les 2 au donj' de fin !

Moi j'ai fait un grand bond de la NES et la Game Boy à la WII, et je vais probablement m'acheter une DS, surtout que j'ai toujours été fan des super mario bros !

Autrement les seuls jeux auxquels j'ai joués sur PC sont les Chevaliers de Baphomet et la suite, mais j'adooore les persos !

Et j'ai toujours Runaway en cours qu'il faut que je reprenne...
Ah, et j'aime bien les petits jeux type tetris ou puzzle bubble Embarassed
ET je délire sur les jeux de combat type soulcalibur, même si je suis nulle...
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.


Dernière édition par Sybil le Mar Juil 24, 2007 11:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu auquel j'ai pas mal joué il y a quelques semaines, c'est Star Wars Lego sur PC. Mr. Green
En fait, quand je joue (sur pc) il s'agit généralement de jeux Star Wars, j'avais aussi eu ma période Indiana Jones...(mais ça remonte)...et si on remonte encore plus loin, un jeu que j'adorais, c'était "Versailles". Super bien fait, plein d'énigmes à déchiffrer, ça permettait de visiter le chateau en même temps. Very Happy
J'avais également essayé Tomb Raider, mais ça me faisait peur Rolling Eyes Embarassed
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
frog
Meurtrier


Age: 55
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 247


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais été une grande fan de jeux video pc ou console...
depuis septembre j'ai découvert l'univers de WOW (world of warcraft) et depuis janvier de l'extension du jeu....
j'ai vraiment accroché à l'univers de ce jeu et j'aime surtout le côté humain du jeu en réseau...
n'étant pas une accro (une "no life" pour parler langage WOW Wink) j'évolue tout doucement dans le jeu en ne jouant que quelques heures par ci par là...
mon avatar est une elfe de sang prêtresse de niveau 52 qui stagne depuis quelques temps à ce niveau Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fut un temps où je passais des heures sur un jeu de management d'une équipe de foot, la série L'entraîneur.
J'ai fait pas mal de Age of Empire, 1,2, Mythology.
En ce moment je joue très peu aux jeux vidéos.
Les deux du moment sont Questions pour un champion, qui est sympa quand on joue à plusieurs (ou sur le même ordi ou sur Internet) ; et Devinez qui ? un jeu basé sur les Dix Petits Nègres de Christie, pas exceptionnel mais sympa.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'aimais bien Age of Empire.
J'adorais aussi jouer à Half Life ou Unreal Tournament Twisted Evil
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Unreal, j'y jouais aussi à un moment.
Ce que j'aimais par dessus tout c'était les répliques genre "Désolé c'était ta tête" et compagnie. Laughing
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luce
Témoin


Age: 34
Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 55
Localisation: 25

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, eh bien me voilà ,rassuré, je ne suis pas le seul type qui lit ET joue aux jeux vidéos !

m'enfin, vous n'êtes pas autant accros que moi.
(on dit pas pas "accro", on dit "passionné" ^^) mais au moins, il y a d'autres énergumènes que moi ! (sans rien de péjoratif, au contraire !)
_________________
Craignez la fureur d'un homme patient

John Dryden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux vidéos ? De temps en temps oui, ça ne fait pas de mal.
Avant j'y jouais beaucoup (avec la 64 surtout), maintenant un peu moins. Je reste néanmoins accro à Zelda, et j'ai aussi la Wii (entre potes, un mario kart 64 ou (plus d'actualité) un wii sport, c'est super trippant, y a pas à dire).

Sinon, un peu de Medal of Honor (en réseau) ou de Warcraft III sur l'ordi aussi, de temps en temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai eu une grosse période WOW (world of warcraft) , pendant 2 ans environ ...
Mais a la sortie de l'extension j'ai décroché (trop rébarbatif)
Pour répondre a Frog, mon avatar est une elfe druidesse niveau 70 et pas mal de rerolls Smile
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
LetoAtreides
Témoin


Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 14
Localisation: Mulhouse

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

War 70 et quelques reroll Smile
_________________
Hey you! Out there in the cold, getting lonely, getting old, can you feel me?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier, j'ai une Wii, et je m'amuse comme un gosse Smile
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Nico c'est excellent la Wii... vraiment une nouvelle génération de console encore plus ludique Smile
Tu joues à quoi dessus ?
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com