Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mar 08, 2006 12:22 pm Sujet du message: John Sandford Lucas Davenport et Eriq La Salle |
|
|
En 1999, un tétéfilm adapté des enquêtes de Lucas Davenport produit et interprété par Eriq La Salle (Benton dans Urgences), était diffusé aux USA.
Mind Prey est aussi disponible en DVD. Si quelqu'un a déjà vu ce téléfilm, ou si vous avez vu une adaptation en VF, ça m'interresse. Je commence à chercher ça surle net...
http://videoeta.com/movie/15878 _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
ROCHENOIRE Témoin
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 53 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Ceci est d'une absurdité totale, donner le rôle de Davenport à Eriq Lasalle: ce dernier ne ressemble à RIEN à l'image que quiconque peut se faire de Davenport (léger détail: Davenport n'est pas un Noir)...Puis Lasalle n'a pas le talent pour donner à Davenport toutes ses dimensions. _________________ Voici une maison d'édition québecoise de littérature «de genre»
http://www.alire.com/ |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble bien (si je ne dits pas de bêtises) que Lincoln Rhyme dans les romans de Deaver n'est pas afro-américain. Et cela ne me pose pas de problèmes quand je vois Denzel washington endosser le rôle.
Mais c'est vrai que Davenport, ya un paquet d'acteurs de type européen qui aurait pu l'incarner les doigts ds le nez.
Mais LaSalle a un côté un peu "desespéré et hanté" qui colle bien au personnage. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|