Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 5:18 pm Sujet du message: Soirée Thrillers (Les Obsédés Textuels) |
|
|
Les Obsédés Textuels, c'est un groupe de lecteurs passionnés qui se réunit un mercredi par mois, à Paris, pour échanger ses coups de coeurs en compagnie d'écrivains.
Le 28 mars, à partir de 20h, une rencontre gratuite dédiée au thriller est organisée par ce groupe littéraire.
Participeront à la rencontre :
Henri Loevenbruck pour Le Syndrome Copernic (Flammarion)
Maud Tabachnik pour Le Chien qui Riait (Albin Michel)
Philip Le Roy pour La Dernière Arme (Au Diable Vauvert)
Au programme de la soirée : Présentation du thème, interviews des auteurs, lectures d'extraits, nouveautés, coups de coeur, débat et dédicaces.
La rencontre se tiendra à l'Hôtel Lenox Montparnasse,
15 rue Delambre 75014 Paris
Métros Montparnasse, Edgar Quinet, Vavin
Je vous invite à aller consulter le site des Obsédés Textuels pour en apprendre un peu plus sur les soirées organisées.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
je donnerai tout ce que j'ai pour assister à ce type de soirée , ça doit être passionnant au possible et en plus ce n'est pas n'importe quel auteur qui y participe
quelqu'un y a déjà assisté? |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Je remonte le sujet, car cette soirée a lieu ce soir. Je ne pourrai malheureusement pas y assister.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
dupetitbois Complice
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Pffff, pourquoi j'habite si loin! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|