Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Fév 18, 2014 2:06 pm Sujet du message: Jeu-concours "Jeff Abbott" |
|
|
Bonjour à tous,
A l'occasion de la parution simultanée de deux romans de Jeff Abbott (Adrénaline en poche et Last Minute en "semi-poche"), les éditions J'ai Lu offrent aux lecteurs de Polars Pourpres la possibilité de gagner des exemplaires de ces romans.
Les trois premiers remportent les deux titres, les trois suivants Adrénaline.
Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions sur cette page, avant le 5 mars :
http://polars.pourpres.net/?act=concours&obj=form&concours=abbott
Bonne chance à tous !! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Fév 19, 2014 3:29 am Sujet du message: |
|
|
Participé aussi. Par contre, pour la dernière question, le site de J'ai Lu n'est pas d'une grande utilité et peut être même source de mauvaises réponses... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Fév 19, 2014 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Quand c'est Hoel qui prépare les questions, il faut s'attendre à du vicieux ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 19, 2014 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes, j'ai du aller voir sur fnac.com la parution des J'ai Lu de février !... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 9:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait exprès de pas mettre des questions trop faciles (en me disant que ça favoriserait peut-être les vrais amateurs de polars par rapport à ceux qui jouent à tous les jeux qu'ils trouvent sur le web).
Si ça peut vous rassurer, il n'y a qu'une bonne réponse par question et en cherchant un peu vous trouverez, y a pas de raison... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Zut, j'ai oublié d'annoncer les vainqueurs par ici (ils ont été prévenus par mail je vous rassure).
Il y a eu une très bonne participation pour ce concours, avec 3716 joueurs.
Ont gagné deux romans (Last Minute + Adrenaline) : Marie-Dorothée B., Alexandre B., Emmanuelle B.
Ont gagné un roman (Adrenaline) : Pierre H., Claudine B., Christian P.
Les réponses étaient les suivantes :
Question n°1 : Pour quelle célèbre agence de renseignements américaine travaille Sam Capra au début d'Adrénaline ? La CIA
Question n°2 : Quel a été le premier roman de Jeff Abbott à avoir été publié en France ? Panique
Question n°3 : Parmi ces auteurs de thrillers anglo-saxons publiés par J'ai Lu, lesquels verront l'un de leurs romans sortir en poche en ce mois de février ? Val McDermid et Linwood Barclay
Merci à tous ceux qui ont participé ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo aux gagnants !
J'étais pas loin pour la question subsidiaire, à 200 près ça devient difficile !... |
|
|
|
|
|