Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Jean-Christophe Grangé en dédicace !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jean-Christophe Grangé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je finis à peine le Serment des Limbes et voilà que je me mets déjà à attendre le prochain ! Rolling Eyes

Merci en tout cas pour les infos Nico, j'aurais en tout cas bien aimé y être !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flyos, tu étais à la dédicace finalement ? Pourquoi tu n'es pas venu nous voir ?
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico. Je pense que tu as dit l'essentiel.
Le temps d'aller chercher l'appareil et de mettre les photos sur le PC et je vous le mets en ligne. Wink

Sinon Flyos, c'est dommage que tu ne sois pas venu nous voir. (pourtant j'avais mes chaussures rouges et Nico ses oranges... Rolling Eyes )
Une prochaine fois sans doute. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
weisses fleish
Complice



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 149


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico pour toutes ces infos très intéressantes

Nico a écrit:
- Le prochain roman sera une remontée vers le mal préhistorique, mais il ne se déroulera pas pour autant à l'époque des cavernes. L'histoire sera contemporaine, et l'intrigue mettra en jeu une "cassure" dans l'évolution humaine, qui a conduit à faire de l'Homme la seule espèce capable de tuer pour le "plaisir".

@+,


Franchement, j'ai déjà hate de le lire!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria j'ai hâte de voir tes photos , ce n'est pas tous les jours que Grangé est en dédicace Wink et c'est qui qui , qui va avoir une belle dédicace? Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc les photos de la séance de dédicaces d'hier. Wink (je les ai mises en petites car il y en a pas mal. Vous pouvez bien évidement cliquer dessus pour les agrandir)

La petite affiche à l'entrée du Virgin (le vigile m'a vu prendre cette photo et m'a interpelée pour me dire que je n'avais pas le droit de prendre des photos à l'intérieur ! Shocked Alors je lui ai dit que j'avais eu le droit d'en prendre pour la dédicace de Maxime Chattam, il a eu l'air de réfléchir et m'a dit que pour la dédicace c'était ok Rolling Eyes )



L'estrade :





















JCG et un certain Nico...



_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Bria , super sympa ces photos Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos, Bria.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le voyais qui faisait plus jeune Jean-Christophe, mais c'est vrai que plusieurs années ont passé depuis les rivières pourpres aussi.

Merci pour les infos et les photos Nico et Bria.

Si on est logique et équitable, si on va à l'Est on va aussi a l'Ouest. Wink Quoi ! C'est pourri à l'Ouest, personne veut y aller ? Qui a dit ça Twisted Evil Laughing
Je serais un des premiers à aller voir Grangé s'il se déplace en Bretagne en tout cas, mais je crois que c'est dans mes rêves Sad Crying or Very sad
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces belles photos Bria !
Phigaro en a pris quelques unes également, je les mettrai en ligne ce soir ! Merci Phig !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais là! Et je vous ai vu... Embarassed J'ai reconnu les chaussures oranges! Very Happy
Mais comme je te l'ai dit Bria, je suis d'une timidité maladive... A chaque fois, que je voulais venir, hop, je rebroussais chemin... Embarassed Je sais que ça fait gamin, mais je suis comme ça. Et puis il y avait quelque personnes derrière vous quand je suis arrivé...

Vous m'avez peut être remarqué, j'étais avec mon ami, j'avais une chemise noir avec des têtes de mort grises dessus...

La prochaine fois je viens, promis! Rolling Eyes

En tout cas, pour parler au moins un peu de la séance en elle même, j'ai adoré! Je dois avouer que je suis encore tout chose de lui avoir parlé... Very Happy C'est un mec qui à l'air super simple et accessible. Même si je ne savais pas trop quoi lui dire ( Embarassed ), j'ai vu qu'il parlais avec plaisir avec "nous"...

J'espère qu'il sera au salon du livre pour le revoir!!!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage...mais puisque tu parles du salon du livre, ça veut dit que tu y seras ! Donc on va avoir l'occas de se rencontrer bientôt. Wink

Par contre je t'avoue que je ne suis pas restée à dévisager les autres, ne sachant pas du tout comment tu es. Donc je ne t'ai pas vu non Embarassed
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vexé! Evil or Very Mad

Non, je plaisante!!! Mais je t'assure que tu m'as vu car quand je suis rentré dans la file, je suis passé juste à côté de toi et tu m'as regardé! Wink

Mais bon, comme tu dit, je me rattraperais au salon du livre!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jean-Christophe Grangé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com