Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:16 am Sujet du message: Jean-Christophe Grangé en dédicace ! |
|
|
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle de bon matin : Jean-Christophe Grangé sera en dédicace au Virgin des Champs-Elysées le 7 mars prochain, pour la sortie de son nouveau roman Le Serment des Limbes.
Je vous confirme l'heure très bientôt, mais il y a de fortes chances pour que ce soit en fin d'après-midi.
Je ferai tout mon possible pour être là. Peut-être que d'autres personnes du forum se joindront à moi !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Mer Déc 03, 2008 1:14 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Flyos Complice
Age: 40 Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 129 Localisation: Meaux
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais pouvoir assister à ma première séance de dédicace... Je serais en vacances cette semaine là!
Il faudra juste qu'on me dise comment ça se passe... Je connais pas! Il y a une file d'attente qui n'en finit pas? Il faut venir 3 heures avant? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Flyos a écrit: | Il faudra juste qu'on me dise comment ça se passe... Je connais pas! Il y a une file d'attente qui n'en finit pas? Il faut venir 3 heures avant? |
Alors, oui, effectivement, il y a des chances qu'il y ait du monde. Personnellement, je n'ai jamais vu JCG en dédicace, donc je ne sais pas à quel point il y a la queue.
Je crois me souvenir que Darktemplar était allé à la dédicace organisée pour La Ligne Noire, il pourra sans doute nous en dire plus.
Sinon, parmi les choses qu'il est utile de savoir : on peut normalement venir avec ses livres (pas besoin de les acheter sur place), mais il est préférable à ce moment-là de les présenter lors de l'entrée en magasin (aux vigiles par exemple, qui mettent en général un petit bon à l'intérieur du livre pour prouver que vous l'aviez en entrant).
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Je crois me souvenir que Darktemplar était allé à la dédicace organisée pour La Ligne Noire, il pourra sans doute nous en dire plus.
Sinon, parmi les choses qu'il est utile de savoir : on peut normalement venir avec ses livres (pas besoin de les acheter sur place), mais il est préférable à ce moment-là de les présenter lors de l'entrée en magasin (aux vigiles par exemple, qui mettent en général un petit bon à l'intérieur du livre pour prouver que vous l'aviez en entrant).
@+, |
Exact, j'y suis allé pour la Ligne Noire, pas mal de monde alors que j'étais arrivé bien en avance. En général, le personnel met une petite pastille autocollante sur le code barre des livres que vous apportez pour prouver que tu les avais en arrivant ... _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà l'info pour l'horaire : la dédicace aura lieu à partir de 18h ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je tenterais bien d'y aller. Il suffit que je décale ma journée de stage au jeudi (puisque le 7 est un mercredi). Et puis bon, voir JC Grangé ça n'arrive pas tous les jours donc, je vais tout faire pour
Merci de l'info Nico _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
[ DriDri 31 ] Complice
Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 145 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrai pas y être, étant dans la Zone A, mes vacances seront terminées...
Je tenterai de le choper sur Toulouse _________________ And she's buying a stairway to heaven... ♫ |
|
|
|
Itsuki Complice
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
mince j'ai rendez vous chez le gynéco ce jour la, crotte alors
je sors |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh yeah, je vais voir ça ... |
|
|
|
maniaga Victime
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:36 pm Sujet du message: dedicace |
|
|
snif alors , il passe jamais à Lyon , c'est vraiment injuste |
|
|
|
Heaven Témoin
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si il y a des gens de l'est...Il sera à strasbourg le 29/03 =) _________________ Dans les Limbes de Maxime Chattam....
www.chattamistes.com |
|
|
|
|
|
|
|
dupetitbois Complice
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Sera-t'il au quai du polar de Lyon ? |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
dupetitbois a écrit: | Sera-t'il au quai du polar de Lyon ? |
Malheureusement, je pense qu'il sera là, mais uniquement dans nos conversations _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dans quelques jours maintenant. Je sais que Bria sera de la partie, moi également. D'autres personnes se joindront à nous ? (du forum en tout cas... parce que j'imagine qu'on ne sera pas tous seuls ) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|