Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai découvert dans ma boite aux lettres hier......
Effectivement quasiment pas d'auteurs français.... mais bon nul n'est parfait encore moins Lire...
Mais c'est vrai que comme disait Scalese, on n'aurait pas imaginer ça y a 3 ans...
Un bon article sur Donald Westlake... assez drôle comme personnage....
Les fiches des héros des auteurs sont pas mal....pour le reste je trouve ça un peu léger mais bon c'est déjà pas mal...
A signaler (ce que je vais faire dans un autre post), le livre "Connaitre l'enquête policière"... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au mag, c'est dommage que LIRE ne serve pas de vitrine aux auteurs français, parceque c'est un peu le boulot d'un des rares mag français de faire ça selon moi...
Faut pas sortir de polytechnique pour se dire que ce special polars aurait été l'occasion de faire un dossier sur certain gugusse que nous adorons tous... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est dommage...j'ai pas l'impression qu'un magasine littéraire est encore vraiment envie de parler poalrs et en même temps je crois pas qu'il y ait de magasines de polar à proprement parler... (peu être pas assez de débouchés) c'est pour cela qu'il y a plus de webzines...... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
|