| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baruch Témoin
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: UN peu partout où il fait sombre...
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Monsieur Dodger,
Pardonnez-moi, étant fortement technodéficient, je ne sais comment faire apparaître la partie de votre texte à laquelle je voulais répondre. Mais vous m'expliquerez cela de vive voix la semaine prochaine.
Je vous voulais juste vous dire que je sais combien vous êtes pris par la charge harassante de travail qui pèse sur vos épaules et ne vous tiens pas rigueur de cette non-promptitude !
Cela étant dit, vous êtes beau !
Cordialement. _________________ Deus sive Natura sive Pouy |
|
|
 |
Athanagor John Blacksad (modo)

Age: 31 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1817 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Baruch a écrit: | | PS : Rassurez moi, votre pseudo là, c'est bien un hommage à Maëster ? |
Bien évidemment ! Et figurez-vous, très cher érudit bédéiste, que mon avatar est directement sorti de la main de ce grand monsieur !
J'adoooooooore et j'assume le personnage auquel je me suis associé depuis mes premières heures sur l'Internet, il y a plus de 15 ans maintenant !!! (sic !)
Et vous même ? Baruch ? Est-ce un hommage à la troisième mesure du requiem de Hürli joué lors du 6ème acte de l'opéra Princess Grissette dont, si on transpose les notes en lettres de l'alphabet nordique se traduisent par Barouch (et que vous auriez donc simplifié en supprimant le "o" qui alourdit la prononciation de façon ridicule ; surtout quand on sait comment peu se traduire ce mot en Souami).
En espérant vous lire souvent ici.
PS : je croise les doigts pour que ce message s'autodétruise lors de sa validation et que toute trace de mon passage ici passe inaperçue. _________________ Si vous n'aviez pas lu ces mots, un troupeau de vaches se serait écrasé sur votre clavier... et personne ne pourra jamais prouver que c'est faux !!! |
|
|
 |
Dodger Meurtrier

Age: 31 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 399 Localisation: Paris

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| Baruch a écrit: | Cher Monsieur Dodger,
|
Appelez-moi Dodge, je vous en prie, en toute simplicité.
| Baruch a écrit: | Je vous voulais juste vous dire que je sais combien vous êtes pris par la charge harassante de travail qui pèse sur vos épaules et ne vous tiens pas rigueur de cette non-promptitude !
|
Vous êtes bien urbain, mon ami. En tant que nouvel arrivant, cela vous fait honneur !
| Baruch a écrit: |
Cela étant dit, vous êtes beau !
|
Tout de même beaucoup moins que vous (pour les demoiselles que cela intéresse )
A part ça, je tiens à rassurer tout le monde : pour le connaître dans la vraie vie, je vous certifie que Baruch est complètement dingo. Mais il est barbu, donc aimable et relativement inoffensif, du moment qu'on ne réveille pas le grizzli - ou le philosophe - qui sommeille en lui ! |
|
|
 |
Stef Complice
Age: 25 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 118 Localisation: Val d'Oise

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Baruch  _________________ La pierre tombe sur l'oeuf: tant pis pour l'oeuf.
L'oeuf tombe sur la pierre: tant pis pour l'oeuf. |
|
|
 |
sofy Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 29 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 923 Localisation: Bédarrides..patelin près d'Avignon.

|
|
|
 |
MAMEN Meurtrier
Age: 41 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 253 Localisation: Saint Quentin en Yvelines

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue Baruch ! |
|
|
 |
Baruch Témoin
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: UN peu partout où il fait sombre...
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Chers amis,
Un seul mot : merci.
Tant de gentillesse, de douceur et d'accueillance font déborder de mes petits yeux frippés par l'émotion, de lourdes larmes de bonheur.
Vous êtes beaux.
Tous.
Très amicalement. _________________ Deus sive Natura sive Pouy |
|
|
 |
|
|