| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)

Age: 31 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1819 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

|
|
|
 |
sofy Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 29 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 964 Localisation: Vaucluse

|
|
|
 |
Xavier Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 262 Localisation: Certainement

|
|
|
 |
Chrisariane Témoin

Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 26 Localisation: Var

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Xavier a écrit: | Bienvenue!
quel est ton polar historique préféré? |
Merci encore pour votre accueil.
Si j'osais pour répondre à ta question Xavier je dirais "les rois maudits" de M Druon
J'aime les grands mystères non résolus , l'histoire, le moyen age.
Je suis souvent "les grands mysteres de l'histoire" de stephane bern le dimanche après midi par exemple.
"Le secret des limbes" est un très bon polars qui m'a fait flipperc'est rare !!! c'est un peu vague et j'espère que j'ai répondu à ta question. _________________ "Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison ... même si nous n'en connaissons pas la cause" |
|
|
 |
Xavier Meurtrier

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne me rajeunit pas les Rois maudits, j'ai dû lire Druon à l'âge de 14-15 ans. Merci _________________ Xavier http://silouane.blog.lemonde.fr/ |
|
|
 |
Chrisariane Témoin

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
et toi Xavier ? _________________ "Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison ... même si nous n'en connaissons pas la cause" |
|
|
 |
MAMEN Meurtrier
Age: 41 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 313 Localisation: Saint Quentin en Yvelines

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue parmi nous Chrisariane !! |
|
|
 |
Chrisariane Témoin

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| MAMEN a écrit: | | Bienvenue parmi nous Chrisariane !! |
 _________________ "Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison ... même si nous n'en connaissons pas la cause" |
|
|
 |
Xavier Meurtrier

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 5:01 am Sujet du message: |
|
|
J'ai lu peu de polar historique, hors ceux de Parot, d'où ma question. Tu peux voir ma liste de livres notés qu'il faudrait que je reprenne car certains commentaires, écrits sous le feu de l'enthousiasme après la dernière page fermée, manquent de recul.
http/polars.pourpres.net/=3faff-usr_vot-2-usr_655 _________________ Xavier http://silouane.blog.lemonde.fr/ |
|
|
 |
Chrisariane Témoin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien vers les "polars pourpres" .. surtout que je n'ai plus rien à lire et qu'il faut que je fasse un choix.... il y'en a tellement le dernier chattam, le dernier descosse, j'ai découvert sur votre site "serfaty" avec le livre "peur" qui à d'excellentes critiques ... il va falloir que je me décide..
Merci _________________ "Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison ... même si nous n'en connaissons pas la cause" |
|
|
 |
belougas4ever Témoin
Age: 42 Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 37 Localisation: Ramonville loin du Québec

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici. Serfaty est un excellent auteur, un parmi tant d'autres.Fais toi plaisir.  _________________ J'aurai pas assez d'une vie entière pour lire tout ce qu'il ya lire de bien |
|
|
 |
Xavier Meurtrier

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et Marketing Viral de Marin Ledun si tu veux aller encore plus loin que le genre policier... _________________ Xavier http://silouane.blog.lemonde.fr/ |
|
|
 |
Chrisariane Témoin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plutot envie de continuer dans le genre "diable" (sourires) Je sais bien que ce sera difficile d'être autant captivée après "le secret des limbes" et "l'evangile selon satan" ....
J'aime aussi les bons psychopathes à la "chattam" j'ai adoré la trilogie.
J'épluche le forum ...
Merci bcp xavier de ton conseil, je note, je note. _________________ "Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison ... même si nous n'en connaissons pas la cause" |
|
|
 |
Ironheart Meurtrier

Age: 34 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 431 Localisation: Le Gard

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue Chrisariane (fouyouyouille, pas facile à écrire ni à dire ton pseudo !! o)) |
|
|
 |
|
|