Jean-Christophe Grangé Index du Forum Jean-Christophe Grangé
http://rivieres.pourpres.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Bonsoir polardesque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bria
Clarice Starling (modo)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller y faire un tour, mais ce n'est pas gênant si on n'a pas encore lu ton livre ?

Edit : j'ai ma réponse, ce n'est pas gênant du tout... Smile

Passion rules us all and we obey...What other choice do we have ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caf
Témoin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr ! Ce n'est pas un forum promotionnel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Caf
Témoin

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis samedi matin, St Etienne Santiago, mon second polar est disponible à la vente sur internet ( http://www.ravet-anceau.fr/f_menu.htm ) et dans quelques librairies du nord de la France. Le 11 juin, on pourra le trouver partout ! En attendant cette date, je vous propose de découvrir le premier chapitre en feuilleton . ( http://jeanlouisnogaro.zeblog.com/c-st-etienne-santiago )
Merci à ceux qui passeront !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Bria
Clarice Starling (modo)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles.
Wink

Passion rules us all and we obey...What other choice do we have ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caf
Témoin

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'ai retrouvé la route de Polar Pourpre, je vous rappelle celle qui conduit chez moi Laughing
Sutout pour vous dire que le concours 3 y est lancé. A la clé, un petit Exbrayat à gagner.
Ah oui, c'est ici (CONCOURS 3, en bas)
http://polarblog.aceboard.fr/index.php?login=276430&rub=
Caf
Témoin

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un petit coucou au passage. Et un RV donné aux Nordistes de PP : je serai au salon du polar de Lens le samedi 29 mars après-midi. Alors, peut-être à un de ces 4 !
holden
Serial killer : Leland Beaumont

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

saluti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: