| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cronos Témoin

Age: 37 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 15 Localisation: Bretigny s/ Orge

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| sofy a écrit: | | Bienvenue Cronos, et ne te laisse pas gacher par un souvenir d'une mauvaise adaptation, le plaisir de lire les rivières pourpres ! |
ce n'est pas le souvenir d'une mauvaise adaptation, car j'ai beaucoup apprécié le film. C'est juste le fait de connaitre la fin !!
Merci pour l'accueil. _________________ "Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais" HFT |
|
|
 |
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 27 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 700 Localisation: Agen (47)

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Bah justement la fin n'est pas exactement la meme, d'ou l'interet de le lire  _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
 |
darktemplar Meurtrier

Age: 33 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 480 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et un autre meurtrier qui te souhaite la bienvenu sur ce sympathique forum Cronos !
Remarque judicieuse de Luzlia, la fin des Rivières Pourpres n'est pas vraiment la même, en fait, dans le roman, à la fin ... tu devras le lire pour la connaître !  _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
 |
Zoe Témoin

|
|
|
 |
cronos Témoin

Age: 37 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 15 Localisation: Bretigny s/ Orge

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:31 am Sujet du message: |
|
|
ok ok .. de toute façon à chaque fois je me dis qu'il faut que je le lise .... donc je vais le faire !! _________________ "Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais" HFT |
|
|
 |
montse Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 506 Localisation: Rueil Malmaison

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue Cronos ! |
|
|
 |
hoel Serial killer : Leland Beaumont

Age: 20 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1451 Localisation: Bretagne

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cronos !  _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|