Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:02 am Sujet du message: Heath Ledger |
|
|
Je viens juste de l'apprendre...Ca me choque beaucoup...
Citation: | Le comédien Heath Ledger a été retrouvé mort à son domicile, à New York. La police a confirmé la nouvelle à l'Associated Press. Il gisait dans son lit. Son décès pourrait être attribuable à une surdose de drogue.
La femme de ménage de l'acteur l'a retrouvé mort dans son lit vers 15h35, à sa résidence de SOHO, selon TMZ. Des sources issues du milieu policier ont indiqué au site Web de potins que la cause du décès de Ledger n'était pas attribuable à un crime.
La chaîne MSNBC a quant à elle rapporté que le comédien était entouré de pilules lorsque son corps fut retrouvé. On ne sait pas pour le moment si cette surdose est de nature accidentelle ou intentionnelle.
|
Il était connu pour ses rôles dans Brokeback Mountain, les frères Grimm, The Patriot, Chevalier, et a repris le rôle du Joker pour The Dark Knight qui sortira cet été.
Il avait 28 ans et laisse derrière lui une petite fille de 2 ans... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Dernière édition par Elo le Lun Fév 23, 2009 2:43 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Oui, l'info m'a cueilli moi aussi hier soir, on ne s'attend pas à voir disparaître un acteur aussi jeune et aussi brillant.
Je l'avais trouvé excellent dans les Frères Grimm de Terry Gilliam, aux côtés de Matt Damon, et j'attends avec impatience sa prestation du Joker dans le prochain Batman.
Triste nouvelle, vraiment. |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Oh mince, je l'aimais bien moi aussi... Je l'avais découvert dans Chevalier, que j'avais beaucoup aimé...
Effectivement c'est très triste. _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui très triste ... Je l'avais adoré dans Chevalier .... Une courte carrière pour un acteur qui avait devant lui une belle carrière qui s'annonçait ... _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, Heath Ledger a reçu à titre posthume l'Oscar du second rôle masculin pour son rôle du Joker dans The Dark Knight _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il était génial dans "The Dark Knight"... _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
|
|