Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brigitte77 Victime
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 11:27 am Sujet du message: GRANGE |
|
|
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à être une vraie Fan!!! J'ai découvert Grangé il y a quelques années au hasard de mes choix de polards et là le choc ! c'est le seul auteur qui lors de sa lecture me faisait vivre les scènes tellement vivantes qu'il m'est arrivé de tourner les pages sans les lire tellement c'était insupportable de réalité -comme quand au cinéma- on ferme les yeux car c'est trop effrayant !!!Je guette chaque année la sortie de son nouveau livre avec beaucoup de patiente et d'immpatiente...
A bientôt |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu trouveras sur ce forum d'auteur auteur qui te feront le même effet je pense. |
|
|
|
Nariné Kasdan Témoin
Age: 45 Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 40 Localisation: dans l'appart de Kasdan
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je suis fasciné par ses livres, ils si réalistes et si captivant!! _________________ Jc Grangé, je suis une de vos plus grande fans |
|
|
|
Morgane Victime
Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 7 Localisation: En région Centre, au milieu de tout...
|
Posté le: Mar Juil 19, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 15 ans. J'ai commencé la lecture de Thrillers il y à peu d'années. J'en ai avalé des masses. Ma mère,qui lisait ce livre,l'à fait traîner,je l'ai entamé,j'ai aimé le style glauque,gore,et le rebondissement final tel une douche froide,une énorme claque, j'en redemande encore et encore.
Cela à pas mal choqué que je commence du Grangé à 12 ans.Son style est unique,ses scènes sont réalistes,une documentation hors pair, en ont fait mon auteur préféré.
Je rêve de le rencontrer. _________________ " Le jour avait crevé la nuit et provoquait une hémorragie éblouissante " |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|