Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Graham masterton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david280
Témoin



Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 21



MessagePosté le: Lun Jan 07, 2019 8:41 pm    Sujet du message: Graham masterton Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de sujet sur Graham masterton comme celui de dean koontz car j'aimerai changer de mes thrillers habituels et de ne pas me louper avec cet auteur . Quel serait le livre indispensable à lire en premier sachant que j'ai réussi à obtenir quelques grands formats de la collection Néo consacré à Graham masterton .

Merci pour votre aide et bonne soirée

David
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2019 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'en a déjà parlé dans d'autres sujets mais tu as raison, Graham Masterton mérite sans doute un sujet à part entière. Pour ma part, je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas lu.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2019 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour David,

Je connais assez bien l'œuvre de Masterson pour avoir lu pas mal de ses romans durant mon adolescence. Ensuite, un peu lassée de ses extravagances (c'est un auteur trash) et ayant envie de passer à autre chose, je l'ai un peu abandonné.

Mais récemment, j"ai relu avec plaisir :



Celui-ci est terrifiant :



Et j'ai adoré :



Voilà, en espérant que ce soit ces titres que tu possèdes déjà ! Wink

Je pense que Walhalla est probablement le meilleur roman pour découvrir, en relative douceur, Masterton car c"est un auteur qui ne fait pas l'unanimité.
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david280
Témoin



Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 21



MessagePosté le: Mar Jan 08, 2019 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8616
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2021 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté récemment pas mal de titres de l'auteur dans la base Polars Pourpres.
Avis aux amateurs... Wink

https://polars.pourpres.net/personne-178-bibliographie
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com