Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Fête du livre à Toulon les 20, 21 et 22 Novembre 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11341
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Fête du livre à Toulon les 20, 21 et 22 Novembre 2009 Répondre en citant

Comme tous les ans fin Novembre, revoici le salon du livre de Toulon.

Beaucoup de "people" apparemment. Pas tellement d'auteurs de polars bien connus par chez nous, mais quand même certaines pointures !

Si vous êtes dans le Var ce week-end là, vous pourrez bien sûr croiser la locale, j'ai nommé Karine Giebel, venue présenter son dernier roman (qui sera alors tout frais sorti), mais aussi l'auteur du fameux Darling Jim, le Danois Christian Mørk, Jean Contrucci, Eric et Richard Le Boloc'h, Iain Pears (quand même), et j'en oublie sûrement.

La liste des invités est disponible sur cette page, à partir de laquelle vous n'aurez pas de mal à trouver des infos sur le reste des festivités, à commencer par "Autour de la table", colloque qui durera tout le week-end au sujet de la place de la cuisine dans la vie quotidienne.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Hoel, j'ai cherché ce matin pour ouvrir ce topic mais je n'ai pas trouvé la liste des invités.. cette anné encore j'y serais bien sûr puisque c'est à côté de chez moi..

par contre oui l'année dernière nous avions Patrick Graham, Karine Giebel, René Fregni etc.. cette année peu d'auteurs de polar.. peut être est-ce dû à un autre salon qui se tient à Vienne je crois en même temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
La liseuse
Complice


Age: 43
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 169
Localisation: Provence

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, ça faisait un petit moment que je n'avais pas laissé de com' par ici. c'est vrai que les auteurs de polars ne se bousculent pas cette année. J'ai noté Jean d'Aillon, Karine Giebel et Christian Mork pour ce genre là. J'y serais sûrement samedi après-midi. Je sens que le porte-feuille va encore flamber. Pauvre de moi !
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne s'y croisera pas alors cette année, je ne pourrais y aller que dimanche..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
La liseuse
Complice


Age: 43
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 169
Localisation: Provence

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y vas l'après-midi ?
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'y vais dimanche après midi car samedi je suis de concert et Karine n'est là que l'après midi je crois pour dimanche. Fais moi signe si tu y vas..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme prévu j'ai fait un petit tour au salon mais j'y suis restée très peu vu le monde et la chaleur intenable àl'intérieur !

c'est avec plaisir que j'ai revu Karine et que j'ai pu acheter donc son dernier roman que je vais commencer dès ce soir, merci Karine toujours aussi agréable et charmante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com