Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Fermeture du forum de Laurent Scalese
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Fermeture du forum de Laurent Scalese Répondre en citant

Le forum du site Internet www.laurent-scalese.com ferme définitivement.

Voilà le message que l'on trouve en lieu et place du forum de Laurent. Celui étant désormais trop occupé pour se charger de son forum, il a décidé de le fermer.
Je suis tristounet mais je préfère que ça se passe comme cela, si Laurent n'a plus le temps d'y participer, ça n'aurait plus la même saveur de faire tourner le forum sans lui.
Désolé pour les nouveaux lecteurs qui n'auront pas l'opportunité de faire connaissance avec l'auteur comme nous avons eu la chance de le faire.

Au plaisir de te lire Laurent ici, ou dans un de tes romans qu'il me reste à découvrir.
Merci pour ta gentillesse et ta disponibilté,

Fredo Wink
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir ça en allant sur le forum mais je suis tres surprise...car c'est assez brutal (pas un mot d'explication )et le forum tournait tres bien...les membres participaient bien, je suis triste car j'aimais beaucoup ce forum..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Pour être soudain, c'est très soudain, effectivement !!!
Etonnant...
En attendant d'avoir des nouvelles de Laurent, ici ou ailleurs... Crying or Very sad

Dans un sens, si on positive, ça veut aussi dire que Laurent est en plein boulot : livres, scénarii pour la télé, pour le ciné (?)...
Allez, positivons !!!

_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
scalese
Témoin



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 80



MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous. Je viens de poster un message d'explication sur mon blog. En tout cas, ce 28 novembre est un jour très triste pour moi... Crying or Very sad
Merci à tous et à bientôt, ici ou ailleurs. Wink

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais Laurent c'est quoi l'adresse de ton blog? et puis pourquoi ne pas mettre un modo , quelqu'un qui gère le forum à ta place ça se fait beaucoup et ça permet aux membres de pouvoir continuer à profiter du forum..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
scalese
Témoin



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 80



MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
oui mais Laurent c'est quoi l'adresse de ton blog? et puis pourquoi ne pas mettre un modo , quelqu'un qui gère le forum à ta place ça se fait beaucoup et ça permet aux membres de pouvoir continuer à profiter du forum..


En passant par mon site www.laurent-scalese.com tu peux y accéder.
N'oublie que j'ai une messagerie, Mag. Tu peux me joindre quand tu veux. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais Laurent , je t'ai écris d'ailleurs dernièrement mais tu dois être assez occupé et je comprends mais ce forum est certainement celui ou je me sentais le mieux et ou j'aimais m'exprimer donc quand on s'y attend pas ça fait un choc..bonne continuation tout de même Wink

Edit : j'espere qu'on perdra pas le contact car un forum est un moyen de pas le perdre, ça me fait un peu peur...


Dernière édition par Mag le Mar Nov 28, 2006 3:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, je suis attristée là... pourquoi ne pas le laisser ouvert pour les fans ??? il suffit de 1 ou 2 modos qui nous tiennent au courant de ton parcours.... il y a de nombreux sites dédiés aux écrivains qui mettent en ligne toutes les actualités... qu'en penses-tu Laurent ??? Perso, j'ai envie de savoir si tu écris un nouveau livre, savoir beaucoup à l'avance quand ton livre sortira... les endroits où tu seras en dédicace etc...

Allez, laisse-le ouvert stp...

En tout cas, je m'y suis sentie très bien, j'ai trouvé que tu étais très sympathique, ouvert, généreux... tes posts vont me manquer...


Dernière édition par Inka le Mar Nov 28, 2006 4:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Alors ça, pour être inattendu, pas de doute, ça l'est !! Sad Sad Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit Laurent, pour ta générosité, ta simplicité, ton accueil sur ton forum, je te remercie.
Et puis, on ne va pas se perdre de vue, n'est-ce pas ? D'autant que j'ai toujours un autographe qui n'attend que de trouver une place chez toi. Wink

Alors à bientôt Laurent.

Diolie.
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tous un peu de tristesse de quitter ce forum aussi sympa... Encore merci pour ton accueil Laurent et toutes les discussions qui ont pu naître avec mes autres "amirtuels" (ça fait 10 euros de copyright pour Athanagor celle-ci)... Finalement

Et comme dirait Dick: « La réalité n’est qu’un point de vue. »............ Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, mais bon nous devons respecter la décisionde Laurent, et surtout tant mieux, pour lui, si il a beaucoup de boulot, c'est que ça veut dire que tout roule pour lui !!!
Au plaisir, de lire ton prochain livre Laurent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scalese a écrit:
Mag a écrit:
oui mais Laurent c'est quoi l'adresse de ton blog? et puis pourquoi ne pas mettre un modo , quelqu'un qui gère le forum à ta place ça se fait beaucoup et ça permet aux membres de pouvoir continuer à profiter du forum..


En passant par mon site www.laurent-scalese.com tu peux y accéder.
N'oublie que j'ai une messagerie, Mag. Tu peux me joindre quand tu veux. Wink




Aujourd’hui est un jour triste. Le forum ferme définitivement. La raison en est très simple : je n’ai plus le temps de m’en occuper - trop de travail. Je tiens à remercier les membres de la première heure, les Nico (le webmaster le plus célèbre du Net et aussi le premier à avoir découvert le forum), Fredo (nos posts nocturnes et ta générosité me manqueront), Diolie (grande lectrice et photographe virtuose), Stfoch (dont les nouvelles m’ont fait frissonner de peur et de plaisir !), Raven (Maxime, prends bien soin d’elle, elle est en or cette fille-là !), Fabien (dont le site Plume libre est en passe de devenir LE site préféré des auteurs de polars), la délicieuse et sensible Mag, Franck Thilliez (qui a su passer outre aux rivalités entre auteurs et s’exprimer en toute sincérité), Ant (le joueur le plus assidu du forum), Inka (fidèle lectrice et grande consommatrice de films d’horreur !), Caboshe (la noctambule du forum), Steve-O (que j’ai appris à connaître et à apprécier grâce à Maître Dick), Phigaro (dont je voyais souvent le nom apparaître en bas de mon écran), Hannibal (grand lecteur devant l’Eternel), Spider (qui fut le premier à donner son avis sur l’un de mes livres), Lynchmaniac (artiste et lecteur curieux), Athanagor (jeune marié à l’humour ravageur)… D’avance, pardon à ceux que j’ai oubliés. Je souhaite bonne chance à El Marco : tenter l’aventure aujourd’hui permet d’éviter les regrets demain. Je n’oublierai pas le jeu des captures de films : Nico en fut l’instigateur et le brillant animateur, qu’il en soit remercié. Ce n’est qu’un au revoir. Et puis, vous savez où me trouver… Wink

Amicalement,

Laurent


Sniff sniff ...

http://laurentscalese.free.fr/wordpress
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends Laurent, j'imagine à quel point ça doit être frustrant de ne pas pouvoir s'occuper comme on le souhaite du forum qu'on a créé.

Merci Laurent pour tous ces bons moments passés sur ton forum, pour avoir partagé ce temps (ô combien précieux pour un auteur et scénariste) avec nous !

Et, si tu retrouves un jour plus de temps, on sera toujours là pour te retrouver, avec un plaisir immense et sincère, sur ton forum !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Je comprends Laurent, j'imagine à quel point ça doit être frustrant de ne pas pouvoir s'occuper comme on le souhaite du forum qu'on a créé.


Surtout quand on est seul à tenir les manettes.

Rolling Eyes
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu brutal comme fermeture non?.
J'y suis allée il y a peu de temps et il n'y avait rien concernant une éventuelle fermeture..
Suis tristouille Crying or Very sad .
C'est vrai que je ne postais pas souvent mais j'y passais en moyenne deux-trois fois par jour pour lire les posts.
Bonne continuation Laurent !.
A une prochaine..
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com