Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomy Victime
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 10:28 pm Sujet du message: felicitation |
|
|
salut nico ,
on s'etait parler de ca il y a une ans .
ton design n'a que tres peu change mais etant donne que a la base le sites etait superbe il n'y a pas de pb !!!
t'as nouvelles fenetre actualite est bien mise et ne detruit pas le design !!
tu as un vrai talent bravo !!
tomy _________________ Ce site sur grange est le meilleur , loin devant l'officiel ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci Tomy pour ces commentaires sympas, ça fait vraiment plaisir.
Le site n'a pas beaucoup évolué visuellement au cours de l'année qui vient de s'écouler, c'est vrai, et il n'y a pas de nouvelle version prévue dans l'immédiat. D'ici la fin de l'année, peut-être...
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Nima Témoin
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nico,
Depuis le temps que je consulte ce site, je n'avais encore rien dit honte à moi
Alors voilà, un très grand bravo à Nico pour ce site qui est magnifique et qui explique très bien J.C Grangé |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nima, c'est très gentil.
Et merci à tous pour vos encouragements, que ce soit par mail ou sur ce forum. Ca me donne toujours plus de motivation pour continuer !
@+ _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Nico,
C'est clair ton site est très bien fait, bien structuré, les explications sur les différents romans sont pertinentes ...
J'ai visité d'autre truc sur Grangé sur Internet, il n'y a pas de comparaison.
Continue comme ça ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Nima Témoin
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 11:20 am Sujet du message: |
|
|
De rien Nico, c'est sincère
Surtout n'arrêtes pas car sans ce site nous sommes fichu...celui de son éditeur est très moche et nul... |
|
|
|
Ce n'est que moi Témoin
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 15 Localisation: LIEGE BELGIQUE
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Nico!
Mille excuses mais je viens seulement de comprendre que tu avais conçu ce site (Excusez-moi, je ne suis qu'une Belge ).
Non franchement je le trouve génial, je pensais que c'était le site de la maison d'édition!
Bravo à toi, continue comme ça! |
|
|
|
siegfried Témoin
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nima a écrit: | De rien Nico, c'est sincère
Surtout n'arrêtes pas car sans ce site nous sommes fichu...celui de son éditeur est très moche et nul... |
Je confirme.... Dommage car quand on sait qu'Internet est un moyen de communication presque aussi puissant que la télé!!!
Enfin heureusement qu'il y a des gens passionnés qui font de merveilleux sites avec leurs moyens personnels!!!! |
|
|
|
Nima Témoin
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
siegfried a écrit: | Je confirme.... Dommage car quand on sait qu'Internet est un moyen de communication presque aussi puissant que la télé!!!
|
Qu'est-ce que tu as voulu dire Siegfried, dommage que le site de son éditeur soit moche et nul
Je suis tout à fait d'accord avec toi....merci aux personnes passionées qui font de merveilleux sites |
|
|
|
siegfried Témoin
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire que grâce à internet, JCG pourrait connaitre un succés encore plus grandissant. Ce qui est avantageux pour l'auteur, mais surtout pour l'éditeur. Or, en proposant un site aussi pauvre, l'éditeur passe complètement à côté de la force d'Internet.
Regardez les sites des chanteurs, ils ont (pour la plupart) des sites agréables et bien construits....pourquoi n'existe t'il pas la même chose pour les écrivains???
Quand je vois le site de Maxime Chattam, je me dis qu'il a tout compris, il a su créer une plate-forme, un véritable pont entre lui et ces lecteurs...
|
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi siegfried, à quand des sites de qualité pour les écrivains, heureusement que celui-ci et celui de M. Chattam relève le niveau ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Nima Témoin
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi Darktemplar, il est magnifique le site de M. Chattam |
|
|
|
Azzura Témoin
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Salut Nico !
Je suis une toute nouvelle utilisatrice de ton forum, j'ai découvert ton site il y a 20 min et il a bouleversé ma vie ? du moins, ma journée...
Concernant le fond, je suis trop contente de trouver un site qui met en forme une passion qui me tient en haleine depuis qq années, qui mette des mots sur ces émotions que me procurent la lecture des bouquins de JC Grangé...
Pour la forme, je sais ce que représente de créer un site internet (meme si je ne suis qu'une novice qui utilise dreamweaver...) et franchement je te tire mon chapeau. Tant sur l'esthétique que sur les idées...
En bref, je t'envie terriblement d'avoir pu te consacrer autant à une passion (ma passion !!!!!!!), et de pouvoir ainsi entretenir des rapports privilégiés avec ce maître qu'est Jean Christophe Grangé. Je mourrais d'envie de le rencontrer...
Je sens que je vais devenir et rester très lgtps une utilisatrice acharnée de ton site et de ton forum... A très bientôt |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Azzura, et bienvenue sur le forum.
Quel enthousiasme pour le site ! Voilà qui fait plaisir et qui donne envie de continuer. Merci pour tous ces commentaires très sympas.
Sinon, pas grand chose de neuf sur le site en ce moment, faute de temps. Mais je vais tenter de me remettre à l'ouvrage d'ici peu.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|