Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

felicitation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ce que vous en pensez...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomy
Victime



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 2
Localisation: paris


MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2004 10:28 pm    Sujet du message: felicitation Répondre en citant

salut nico ,
on s'etait parler de ca il y a une ans .
ton design n'a que tres peu change mais etant donne que a la base le sites etait superbe il n'y a pas de pb !!!
t'as nouvelles fenetre actualite est bien mise et ne detruit pas le design !!

tu as un vrai talent bravo !!

tomy
_________________
Ce site sur grange est le meilleur , loin devant l'officiel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tomy pour ces commentaires sympas, ça fait vraiment plaisir.

Le site n'a pas beaucoup évolué visuellement au cours de l'année qui vient de s'écouler, c'est vrai, et il n'y a pas de nouvelle version prévue dans l'immédiat. D'ici la fin de l'année, peut-être...

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nima
Témoin



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 51


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nico,

Depuis le temps que je consulte ce site, je n'avais encore rien dit Embarassed Embarassed Embarassed honte à moi Confused Confused

Alors voilà, un très grand bravo à Nico pour ce site qui est magnifique et qui explique très bien J.C Grangé Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nima, c'est très gentil.

Et merci à tous pour vos encouragements, que ce soit par mail ou sur ce forum. Ca me donne toujours plus de motivation pour continuer !

@+
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico,

C'est clair ton site est très bien fait, bien structuré, les explications sur les différents romans sont pertinentes ...
J'ai visité d'autre truc sur Grangé sur Internet, il n'y a pas de comparaison.
Continue comme ça ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nima
Témoin



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 51


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Nico, c'est sincère Wink

Surtout n'arrêtes pas car sans ce site nous sommes fichu...celui de son éditeur est très moche et nul... Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ce n'est que moi
Témoin



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 15
Localisation: LIEGE BELGIQUE


MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico!

Mille excuses mais je viens seulement de comprendre que tu avais conçu ce site (Excusez-moi, je ne suis qu'une Belge Wink ).

Non franchement je le trouve génial, je pensais que c'était le site de la maison d'édition!

Bravo à toi, continue comme ça!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
siegfried
Témoin



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nima a écrit:
De rien Nico, c'est sincère Wink

Surtout n'arrêtes pas car sans ce site nous sommes fichu...celui de son éditeur est très moche et nul... Confused Confused


Je confirme.... Dommage car quand on sait qu'Internet est un moyen de communication presque aussi puissant que la télé!!!
Enfin heureusement qu'il y a des gens passionnés qui font de merveilleux sites avec leurs moyens personnels!!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nima
Témoin



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 51


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

siegfried a écrit:
Je confirme.... Dommage car quand on sait qu'Internet est un moyen de communication presque aussi puissant que la télé!!!


Qu'est-ce que tu as voulu dire Siegfried, dommage que le site de son éditeur soit moche et nul Question Question Question Wink


Je suis tout à fait d'accord avec toi....merci aux personnes passionées qui font de merveilleux sites Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
siegfried
Témoin



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire que grâce à internet, JCG pourrait connaitre un succés encore plus grandissant. Ce qui est avantageux pour l'auteur, mais surtout pour l'éditeur. Or, en proposant un site aussi pauvre, l'éditeur passe complètement à côté de la force d'Internet.
Regardez les sites des chanteurs, ils ont (pour la plupart) des sites agréables et bien construits....pourquoi n'existe t'il pas la même chose pour les écrivains???
Quand je vois le site de Maxime Chattam, je me dis qu'il a tout compris, il a su créer une plate-forme, un véritable pont entre lui et ces lecteurs...
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2004 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi siegfried, à quand des sites de qualité pour les écrivains, heureusement que celui-ci et celui de M. Chattam relève le niveau ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nima
Témoin



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 51


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Darktemplar, il est magnifique le site de M. Chattam Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Azzura
Témoin



Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 47
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico !
Je suis une toute nouvelle utilisatrice de ton forum, j'ai découvert ton site il y a 20 min et il a bouleversé ma vie ? du moins, ma journée...
Concernant le fond, je suis trop contente de trouver un site qui met en forme une passion qui me tient en haleine depuis qq années, qui mette des mots sur ces émotions que me procurent la lecture des bouquins de JC Grangé...
Pour la forme, je sais ce que représente de créer un site internet (meme si je ne suis qu'une novice qui utilise dreamweaver...) et franchement je te tire mon chapeau. Tant sur l'esthétique que sur les idées...
En bref, je t'envie terriblement d'avoir pu te consacrer autant à une passion (ma passion !!!!!!!), et de pouvoir ainsi entretenir des rapports privilégiés avec ce maître qu'est Jean Christophe Grangé. Je mourrais d'envie de le rencontrer...
Je sens que je vais devenir et rester très lgtps une utilisatrice acharnée de ton site et de ton forum... A très bientôt Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Azzura, et bienvenue sur le forum.

Quel enthousiasme pour le site ! Voilà qui fait plaisir et qui donne envie de continuer. Merci pour tous ces commentaires très sympas.

Sinon, pas grand chose de neuf sur le site en ce moment, faute de temps. Mais je vais tenter de me remettre à l'ouvrage d'ici peu.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ce que vous en pensez... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com